Réparation xp - (restauration impossible)

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2007 à 22:46
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 16 avril 2007 à 23:57
Bonjour,
Après plusieurs appels à l'aide (restés sans réponses) et maintes vérifications, au sujet d'une RESTAURATION IMPOSSIBLE de mon systeme, j'envisage de faire en dernier ressort une réparation de windows.
J'aimerai savoir si c'est une bonne idée, et si je ne risque pas de perdre des données, faut-il refaire des mises a jour et comment ?, ou y a t'il une autre solution.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, mais je bidouille un peu par la force des choses.
J'espère qu'une âme de bonne volonté voudra bien m'aider, car en cas de problêmes je risque d'être dans le caca.
Par avance, Merci ...
Gilles
A voir également:

4 réponses

Salut Gilles,
C'est quoi ton problème précisement ?
0
monster389 Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 13
16 avril 2007 à 22:55
es tu sure que c'est impossible de réstaurer, va dans la

propriété du disque dur et regarde restauration, s'il est activé

ou pas.
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2007 à 23:39
Salut jems74,
Je ne peux pas creer de point de restauration ni revenir en arriere, la restauration est bien activée, mais je ne vois pas ce que ça peut être.
Pour infos j'ai eu des virus il y a quelques temps, et je les ai supprimer comme j'ai pu (avec mes connaissances), mais peut être ai-je supprimé quelque chose qu'il ne fallait pas.
Je suis a ton écoute
Gilles
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
16 avril 2007 à 23:57
Salut,
Comme te l'a demandé Jems74, quel est ton problème précisément ?
0