Bas de page fixe avec overflow milieu page
Résolu
steve2206
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steve2206 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous,
j'ai un problème avec ma pseudo-frame et l'overflow en ce qui concerne le bas de page.
Ma page se divise en 3parties: haut, milieu et bas. J'ai inséré dans le milieu de la page une pseudo-frame, jusque là tout va.
Problème: avec la pseudo-frame, j'ai mis overflow:visible, la page que l'appelle s'affiche super, mais le bas de page reste figé, il ne bouge pas, comme s'il y avait un overflow:hidden ou scroll.
[url=http://omhistorique.free.fr/index-v4?page=sources]Pour ce que ça donne[/url]
Voici le code du milieu et du bas:
Comment faire pour que le bas de page descende avec ma pseudo-frame svp?
j'ai un problème avec ma pseudo-frame et l'overflow en ce qui concerne le bas de page.
Ma page se divise en 3parties: haut, milieu et bas. J'ai inséré dans le milieu de la page une pseudo-frame, jusque là tout va.
Problème: avec la pseudo-frame, j'ai mis overflow:visible, la page que l'appelle s'affiche super, mais le bas de page reste figé, il ne bouge pas, comme s'il y avait un overflow:hidden ou scroll.
[url=http://omhistorique.free.fr/index-v4?page=sources]Pour ce que ça donne[/url]
Voici le code du milieu et du bas:
<div class="milieu_arrondi"> <div></div> <div class="overflow"> <?php // On définit le tableau contenant les pages autorisées // ---------------------------------------------------- $pageOK = array('news' => 'TEAM.htm', 'quizz' => '04_Jeux/Quizz/quizzOM_index.htm', 'sources' => '06_LesPlus/sources-liens.php', 'accueil' => 'index.html' ); // On teste que le paramètre d'url existe et qu'il est bien autorisé // ----------------------------------------------------------------- if ( (isset($_GET['page'])) && (isset($pageOK[$_GET['page']])) ) { include($pageOK[$_GET['page']]); // Nous appelons le contenu central de la page } else { include('menu.htm'); // Page par défaut quant elle n'existe pas dans le tableau } ?> </div> <div> </div> <div></div> </div> <div class="bas_arrondi"> <div></div> <div class="txt_Haut-Bas_de_page"> </div> <div align="center"> </div> <div class="interieur_bas_arrondi"> <div></div></div> </div>
Comment faire pour que le bas de page descende avec ma pseudo-frame svp?
A voir également:
- Bas de page fixe avec overflow milieu page
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page privée - Guide