Problème de démarrage win 7
Achtouk02
Messages postés
263
Membre
Dernière intervention
-
mourjane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mourjane Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Lorsque je démarre mon ordi. Compaq Presario CQ71 , win7 ; une fenêtre s'affiche :
"l outil de redémarrage recherche des problèmes sur votre système " au bout de quelque minutes une autre fenêtre s'ouvre" l'outil redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur"
détail du problème:
nom d'événement de problème: StartupRepairOffice
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
" " " 2: 6.17600.16385
" " " 3: unknown
" " " 4: -1
" " " 5: autoFailver
" " " 6: 20
" " " 7: CorruptRegistry
voilà le detail du message qu'affiche l'ordi.
et je ne peux plus accéder à quoi que ce soit ...(je clique sur "terminer" ...l'ordi s'arrête).
Merci pour votre aide.
Lorsque je démarre mon ordi. Compaq Presario CQ71 , win7 ; une fenêtre s'affiche :
"l outil de redémarrage recherche des problèmes sur votre système " au bout de quelque minutes une autre fenêtre s'ouvre" l'outil redémarrage système ne peut pas réparer automatiquement l'ordinateur"
détail du problème:
nom d'événement de problème: StartupRepairOffice
Signature du problème 1: 6.1.7600.16385
" " " 2: 6.17600.16385
" " " 3: unknown
" " " 4: -1
" " " 5: autoFailver
" " " 6: 20
" " " 7: CorruptRegistry
voilà le detail du message qu'affiche l'ordi.
et je ne peux plus accéder à quoi que ce soit ...(je clique sur "terminer" ...l'ordi s'arrête).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème de démarrage win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Salut,
Cherche un Windows 7 recovery disk pour tenter une réparation du démarrage. (si tu n'a pas le disque de Windows)
Sinon, télécharge Hiren's boot CD et récupère tes données avec son Mini Windows XP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Et réinstalle Windows 7
Cherche un Windows 7 recovery disk pour tenter une réparation du démarrage. (si tu n'a pas le disque de Windows)
Sinon, télécharge Hiren's boot CD et récupère tes données avec son Mini Windows XP
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585754-hiren-boot-cd-tutoriel
Et réinstalle Windows 7