Problème de connexion à hotspot
tiitii80
Messages postés
36
Statut
Membre
-
tiitii80 Messages postés 36 Statut Membre -
tiitii80 Messages postés 36 Statut Membre -
Salut tout le monde.
Je me connecte habituellement a un hotspot orange qui marche plutot bien, sauf depuis quelques jours.
Maintenant, il n'arrive pas a s'y connecter, j'y suis mais avec le statut acces limité et "reseau non identifié".
Lorsque je recherche une solution, le problème invoqué est "pas de configuration ip valide".
Egalement, je n'arrive pas a m'y connecter avec mon tel ou un autre pc.
Ce qui me laisse penser que le probleme se situe au niveau du hotspot
Petite qiestion: quelqu'un connait la fréquence de mises a jour et donc de reboot des box orange? Peut etre qie cela résoudra le probleme....
Jai réussi a my connecter il y a deux jours, ms pdt 30 secondes le temps d'arriver a la page d'identification puis plus rien.
Merci pour votre aide
Je me connecte habituellement a un hotspot orange qui marche plutot bien, sauf depuis quelques jours.
Maintenant, il n'arrive pas a s'y connecter, j'y suis mais avec le statut acces limité et "reseau non identifié".
Lorsque je recherche une solution, le problème invoqué est "pas de configuration ip valide".
Egalement, je n'arrive pas a m'y connecter avec mon tel ou un autre pc.
Ce qui me laisse penser que le probleme se situe au niveau du hotspot
Petite qiestion: quelqu'un connait la fréquence de mises a jour et donc de reboot des box orange? Peut etre qie cela résoudra le probleme....
Jai réussi a my connecter il y a deux jours, ms pdt 30 secondes le temps d'arriver a la page d'identification puis plus rien.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème de connexion à hotspot
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide