Logiciel tueur de cochonnerie

fly910 Messages postés 228 Statut Membre -  
fly910 Messages postés 228 Statut Membre -
bonjour, un problemes de virus, trojans , spyware, malware et j'en passe; votre pc ai bizard? te prend pas la tete, tape dans ta barre d'adresse prevx et clique sur le premier de la liste et telecharge PREVX 1; finie tes soucis... le site ai en anglais mais le logiciel ai en français, assez marrant en plus et m'oublie pas une fois ton pc propre de changer l'anti-virus, apparament il sert a rien..... bonne chance.

6 réponses

fly910 Messages postés 228 Statut Membre 15

j'avais une dizaine de saletes sur mon pc, meme en mode sans echec, inpossible a effacer, dossiers systemes toucher, la vrai cata, j'ai fait un log, un scan en ligne, tout, le desespoir conplet et puis ont ma dit de telecharger prevx, et ses le bonheur... il efface pas les fichiers, il les neutralise et les met en prison..... si vous avez besoin de ce fichier vous pouvez le deplacer en libertè surveillee, sans risque et tout ce qui rentre sur votre pc ai analyse en quelque secondes.
4
moussa76 Messages postés 73 Statut Membre

te sur de toi pour prevx salut
0

oui, sa fais 3 jours que je l'ai et ce qui as tenter de passer sont en prison... automatiquement il analyse tout ce qui passe et bloque a la moindre alerte et a toi de decider si tu met en prison ou en libertè surveilleè, si tu sais pas, tu clique sur le synbole du site et il te dise ce que sais, je crois que j'ai 18 programes dangereux de bloquè, je surf intensif... ya pas de risque; essaye et si sa te plait pas, efface le....
0

j'ai oublier de preciser un truc, j'ai un copain, qui as un copain etc... vous conaisser le truc, donc pc bloquè depuis 2 jours, spy-bot ne trouve rien, virus-kepeer non plus et la le cop du cop etc... ne dis j'ai un pote qui ai ingenieur informatique, demande lui; j'ai envoie juste le mon du programe malveillant et tout de suite il ma dit de telecharger PREVX 1, je douter mais pc tres malade, un hopital a lui tout seul, j'ai 2 pages recto-verso de noms de ces saloperies, worns, trojan, hijack, adware, spyware, behavioural etc... j'ai telecharger PREVX 1 et ya pas de regret, il bloque inpec. n'hesite pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

slt, vous vous plaigner tous d'avoir des virus ou autre, je vous donne un SUPER TRUC et sa interesse personne.... la je conprend pas.. TELECHARGE PREVX et finie les cochoneries, c'est sinple !!!!
0

ad-award pour les trojans et vers sur telecharger.com il ai gratuit et ya le patch pour le metre en français.
0

Discussions similaires