Infection par win 32
lisou
-
lisou -
lisou -
yello à tous ..je viens de faire un scan avec avast et ohh merveille j'ai le virus win 32 adwarre hodbar C D E dans mon "système son information"..comment se dépatouiller de ce charmant cadeau et stt est ce que cela a un rapport avec le fait que mon windows Xp familial ainsi que l'ouverture de ma session..ne demarrent qu'à la vitesse d'un escargot et que mon son est saccadé ..bref encore une neohpyte en ligne LOL
merci à tous ..lisou
merci à tous ..lisou
A voir également:
- Infection par win 32
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé de produit windows 7 professionnel 32 bits gratuit - Guide
3 réponses
bonsoir, oui hélas il y a un rapport avec tes problèmes de lenteur car l'infection en général se caractérise par un lancement au démarrage d'un malware en général; pour le son si ta as un bip strident au lieu de la musique d'ntro de windows c que c déja grave :( fais un scan avec hijackthis et poste le ici pr analyse, a+
pour le son difficile à dire vu que je suis un peu malentendante lol mais c'est assez long comme bruit ..par contre je ne sais pas comment il faut faire pour ce que tu m'as conseillée
va dans le lien téléchargements en haut de cette page tu trouveras ce que je t'indique, sius bien les instructions et colle le rapport a ton prochain message
re, la je peux que te conseiller de demander a quelqu'un dans ton entourage qui s'y connait en ordi pour l'envoi du rapport car je peux pas te le faire a distance ;) ou si vraiment t'en sort pas porte ton pc chez un informaticien; ca te coutera quelques euros mais au moins tu seras tranquille; profite en pour faire "blinder ton pc" c a d qu'il peut te monter des programmes pour fermer les quelques milliers de portes ouvertes dans ton os; a+