[Ipod Video] Bug
Résolu/Fermé
A voir également:
- [Ipod Video] Bug
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
47 réponses
Bonjour,
MOI JAI UN PROBLEM AVEC MON IPOD NOIR 80GO QUI D1 COUP NE SALLUME PLUS JE LAI LAISSER SE DECHARCHER APRES SETRE PLANQUE SUR UN SON ET DEPUIS C LECRAN NOIR AVEC LA POMME JAI APPUYE SUR LE MENU EL LE CENTRAL MAIS RIEN LE MATERIEL NE SAFFICHE MEME PPLUS SUR LORDINATEUR..ET BIZARREMENT QUAND JLE BRANCHE SUR LORDINATEUR OU K JLE DEBRANCHE JENTENDS UN BRUIT ETRANGE DEDANS ..ET LA LUMIERE NE SAFFICHE PLUS AKN JLE BRANCHE .ALORS QUE DOIS JE FAIRE
MOI JAI UN PROBLEM AVEC MON IPOD NOIR 80GO QUI D1 COUP NE SALLUME PLUS JE LAI LAISSER SE DECHARCHER APRES SETRE PLANQUE SUR UN SON ET DEPUIS C LECRAN NOIR AVEC LA POMME JAI APPUYE SUR LE MENU EL LE CENTRAL MAIS RIEN LE MATERIEL NE SAFFICHE MEME PPLUS SUR LORDINATEUR..ET BIZARREMENT QUAND JLE BRANCHE SUR LORDINATEUR OU K JLE DEBRANCHE JENTENDS UN BRUIT ETRANGE DEDANS ..ET LA LUMIERE NE SAFFICHE PLUS AKN JLE BRANCHE .ALORS QUE DOIS JE FAIRE
Vieux ipod 30go. Quand l'ecran noir reste avec la pomme et que le rebootage ne fait rien ca vient apparemment du disque dur. car je l'ai demonter et debrancher le DD ca fait la même chose. N'acheter pas la batterie hazardement !!!
Emile12345
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2013
9 févr. 2013 à 20:45
9 févr. 2013 à 20:45
Clique sur le carré et le bouton de en haut en même temp pendant 10sec et ca va marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon problème est le même mais la sécurité (hold) est enclenché et donc pas possible de faire la manip push menu long... a l'aide
je suis zakaria harichane j habite a bou kader a la wilaya de chlef
mon address ces la route nationall n 4 bou kader vous ete invety a ma meson personnelle pour descuty personeelmentou bien appell moi au mon telephne pour fere un temp 052590030
mon address ces la route nationall n 4 bou kader vous ete invety a ma meson personnelle pour descuty personeelmentou bien appell moi au mon telephne pour fere un temp 052590030
bonjour je m'appelle ghislaine harichane mon père est originaire de boukader je vis dans la region aquitaine en france près de bordeaux et je suis cadre dans le secteur medico sociale. je suis allée à boukader pour la première fois il à 2 ans j'ai pu découvrir les terre de ma famille. et toi que fais tu?????
13 juil. 2009 à 04:56