L'écran devient blanc avec des petits traits (virus?)

Fermé
maxouplus Messages postés 239 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - Modifié par maxouplus le 4/10/2013 à 11:30
maxouplus Messages postés 239 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 - 4 oct. 2013 à 15:55
Bonjour,

De manières récurrentes (peut être ne pourrais je pas finir mon post!!!!)
Le PC se bloque et une image apparait sur tout l'écran avec des traits et autres délires visuels

Je pense que mon pC demande de l'aide
Malwarebytes a repéré des trucs mais avast ne voit rien
Fichier(s) détecté(s): 6
C:\Documents and Settings\Fred\Local Settings\Temp\h4DqKfEu.exe.part (PUP.Optional.Amonetize.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Fred\Local Settings\Temp\Hl_e2UdT.exe.part (PUP.Optional.Amonetize.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Fred\Local Settings\Temp\HwBq+WY4.exe.part (PUP.Optional.Amonetize.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Fred\Local Settings\Temp\Xco+RPdR.exe.part (PUP.Optional.Amonetize.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Fred\Local Settings\Temp\yfqOjYcf.exe.part (PUP.Optional.Amonetize.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Documents and Settings\Fred\Local Settings\Temp\eL+2wxnw.exe.part (PUP.Optional.Somoto) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.


Merci pour votre réponse
Maxouplus

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 oct. 2013 à 11:30
Salut,

Plutôt problème matériel carte graphique <> Ecran.

Par contre tu télécharges des programmes pourris :

Installe Malwarebyte's Anti-Malware : https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Fais des scans réguliers avec, il est efficace.


Pour ne plus te faire avoir.
A lire - Programmes parasites / PUPs : https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/

0
maxouplus Messages postés 239 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 1
4 oct. 2013 à 11:52
Merci pour ta réponse

L'écran est neuf donc je ne pense pas que cela vienne de là
La carte graphique est plus ancienne !!!!

Mais tu n'as pas bien lu mon post semble t'il puisque j'ai joint le rapport réalisé justement par Malwarebyte's Lol

L'article est super intéressant


Encore merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
4 oct. 2013 à 14:40
Je suis casi certains que ça vient de ta carte graphique.
0
maxouplus Messages postés 239 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2020 1
4 oct. 2013 à 15:55
je vais explorer cette piste
Merci beaucoup
0