[DRIVER] Problème sous Windows 2000

Fermé
Lambda - 16 avril 2007 à 13:40
 Lambda - 17 avril 2007 à 21:00
Bonjour,

Par nostalgie, j'ai ressorti DRIVER le seul, l'unique jeu qui a aujourd'hui près de 10 ans (pardon si je me trompe) et qui reste toujours aussu ammusant (il m'a bercé pendant toute ma pèriode collège ^^). J'avais un ordi PIII avec 128 MB et une NVidia TNT2 qui tournait sous Win 98 (la classe à l'époque) et ça marchait du tonerre.

Aujourd'hui le PC n'a pas beaucoup changé si ce n'est un peu plus de RAM et Win 2000 (toujours aussi top XD), mais la différence c'est que le jeu ne passe plus : il me dit de lancer le programme de configuration vidéo et celui-ci me dit aucune carte 3D détectée.

Je ne sais pas trop quoi faire, pouvez-vous m'aider à trouver une solution SVP.

Merci d'avance.
Lambda
A voir également:

3 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
16 avril 2007 à 14:45
Y a t-il des points jaune dans le gestionnaire de peripherique?
DirectX est installé?
0
Bonjour,

Non, j'ai pas de points jaunes dans le gestionnaire de périphériques et j'ai installé la dernière version de DirectX mais ça ne marche toujours pas. Cependant j'ai pas pensé à mettre à jour le pilote de la carte graphique. Je vous tiendrais au courant.

Merci pour la réponse

@ +
Lambda
0
Alors voila : j'ai pas trouvé de solution alors j'ai changé la carte graphique par une autre que j'avais (un peu plus récente : NVidia FX5200 mais en PCI => plus lent que l'AGP). Résultat, ça marche l'image est du tonerre (pour un jeu de 10 ans lol) mais le jeu est terriblement saccadé.

Aller ciao.
Fry
0