Impression dans une zone spécifique sur ma feuille papier
stéarine
-
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zoul67 Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé une tableau excel duquel je veux faire une impression mais sur une partie précise d'une feuille A4. Je m'explique: sur cette feuille A4, j'ai en fait des fiches T détachables (9 en tout) et je veux pouvoir choisir sur laquelle imprimer.
Dans mon fichier excel j'ai n onglets et c'est à partir de chaque onglet que je veux produire une fiche T, évidement imprimer les unes à coté des autres et non pas les unes sur les autres...
Je vous remercie par avance de toutes vos suggestions.
J'ai créé une tableau excel duquel je veux faire une impression mais sur une partie précise d'une feuille A4. Je m'explique: sur cette feuille A4, j'ai en fait des fiches T détachables (9 en tout) et je veux pouvoir choisir sur laquelle imprimer.
Dans mon fichier excel j'ai n onglets et c'est à partir de chaque onglet que je veux produire une fiche T, évidement imprimer les unes à coté des autres et non pas les unes sur les autres...
Je vous remercie par avance de toutes vos suggestions.
A voir également:
- Impression dans une zone spécifique sur ma feuille papier
- Spouleur d'impression - Guide
- Presse papier - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Impression livret a5 - Guide
- Presse-papier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je pense que l'impression se fait forcément onglet par onglet.
=> Nouvel onglet, nouvelle page.
Tu ne veux pas passer par un onglet d'impression qui va récupérer ce qui va bien dans les autres onglets ?
A+
Je pense que l'impression se fait forcément onglet par onglet.
=> Nouvel onglet, nouvelle page.
Tu ne veux pas passer par un onglet d'impression qui va récupérer ce qui va bien dans les autres onglets ?
A+
stéarine
C'est plutôt une bonne idée, le souci c'est la recopie automatique dans ce nouvel onglet avec la mise en page et tout et tout...
Zoul67
Messages postés
1959
Membre
Dernière intervention
149
Je ne saurais pas te dire. Si tu penses que c'est tout de même réalisable, tu peux placer le fichier ici : https://www.cjoint.com/