Comment trouver son adresse ip sur Vista ?!?!

Résolu/Fermé
totoch6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 16 avril 2007 à 16:19
 Slifer92 - 25 nov. 2012 à 13:36
euh... moi je voudrais savoir comment trouver mon adresse ip avec vista ?!?! parce que j'ai vista sur mon pc portable et il me faut mon adresse ip pour configurer ma livebox pour pouvoir aller sur le net depuis mon pc portable... !
A voir également:

47 réponses

Leo51 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2007 5
5 mai 2007 à 02:37
sinon clic droit sur l'icone des connexion dans ta barre de tache puis "centre reseau et partage" pi dans la colone de gauche "gerer les connexion reseau" tu choisi la carte reseau a configurer puis clic droit et "proprite" ensuite "protocole internet v4 (tcp/ipv4)" et la configure comme tu le veux
-1
JE voudrais trouver mon adresse IP sur windows vista, j'ai trouvé executer mais quand je mets ipconfig la fenetre s'ouvre et se referme direct!
comment faire?
-1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2007 à 20:02
bonjour,

il faut taper sur executer "CMD" puis valide par OK , et dans la fenetre noire noir du DOS , tu met ipconfig
0
Mr.Windows Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 8 > Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:09
Oui d'accord on va dans CMD , puis on tape ipconfig : Le problème, c'est lequel on doit choisir ? IPv6 ? Ipv4, Passerelle par défaut ?
0
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629 > Mr.Windows Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009
7 mai 2009 à 20:11
Tant que ipv6 ne sera pas généralisé, choisis ipv4
0
okitimie > Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 17:54
merci beaucoup de ton aide métalismail j'ai trouvé desuite comment faire cela avait de l'importance pour configurer mon eeepc.
0
J'ai affiché l'INTEGRALITE DE MAPPAGE, mais je trouve rien. Ou trouvez vous le No. Mac?

Merci pour votre aide
Bellavaux
-1
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
22 oct. 2007 à 13:00
"INTEGRALITE DE MAPPAGE "
pardon ? de quoi tu parles ?
0
ipv4 c'est aussi l'adresse ip ou pas sinon moi je l'ai pas.
0
Sayko² Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007
22 oct. 2007 à 21:29
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'arrive plus a me connecté en réseau sans fil sur ma live box j'ai windows vista
j'ai ce pb:DHCP désactivé
Mappage réseau de connection sans fil :la carte n'est pas connecté

en gros quand je lance l'instalation de ma clé wi-fi il me dit que mon adresse ip est introuvable

merci de m'aidé
-1
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
27 nov. 2007 à 12:22
Salut,
la carte réseau détecte le SSID de la lbx ?
comment vois tu dhcp désactivé ?
as tu accès à tes propriétés de connexion tcpip ?
0
j'ai fais plus de recherche et j'ais trouvé dans ETAT DE CONNECTIVITE

connectivité IPv4.......................non connecté
connectivité IPv6.......................non connecté
état du media...........................Tentative d'authentification
SSID......................................livebox-ac80
DHCP......................................activé


dans propriété tout est configuré automatiquement,adresse ip,parsserelle ect......

si quelqu'un peut m'aidé ca serait gentil
-1
bonjour, ma mère a acheter un pc portable avec vista mais on arrive pas a ce connecté avec la wifi, on nous a dit que l'adresse ip n'était peu etre pas bonne.
le fournisseur internet c freebox je ne sais pas si ca change quelque chose!!
-1
non ca change rien mais jte remerci quand meme c gentils de ta part d'essayé de m'aidé
-1
quand jtape dans l'invite de commande ipconfig ca me donne ca:


carte réseau sans fil connection réseau sans fil 6:
statut du média........................................Média déconnecté
suffixe DNS propre a la connection:

carte Ethernet connection reseau locale:
statut du média........................................Média déconnecté
suffixe DNS propre a la connection:

carte tunnel connection au réseau locale*:
statut du média.......................................Média déconnecté
suffixe DNS propre a la connection:

carte tunnel connection au reseau locale*6:
statut du média.......................................Média déconnecté
suffixe DNS propre a la connection:

si ca peut aidé a m'aidé lol
merci beaucoup a ceux qui essayent de me filé un coup de main
-1
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
28 nov. 2007 à 02:38
eh bien, c'est clair : tu n'est pas connecté .
refais la procédure de connexion à la fbx avec le bouton d'activation .
il n'est pas interdit de lire la documentation de la fbx .
0
dylan le fous > brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024
3 avril 2009 à 17:07
oui mais comment la changer en m'étant ton procédé sa ne me mais que des chiffe sa ne me la change pas =X
0
salut merci beaucoup mais si par fbx t'entend free box je ne l'ai pas je suis sur livebox et j'ai beau lire le manuel ya rien qui explique comment résoudre mon pb. si c'est autre chose 'fbx' merci de m'écléré
merci beaucoup grace a toi j'avance,petit a petit mais javance
-1
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
28 nov. 2007 à 03:15
oui, oui, livebox : lbx pas fbx .
cherche pour le bouton association , il ya plein de discussions dans le forum (et dans ta documentation) .
0
Babarberousse
13 déc. 2007 à 18:02
Sous Vista, il ne suffit pas de taper "ipconfig" sous l'invite de commande car celui-ci s'est un peu enconné avec le passage à Vista, il ne reconnait plus "ipconfig" et nous envoi chier.
-1
je n'arrive pas a changer d'ip quand je rentre "cdm" ça me dit verifier ce ficher rien ne souvre impossible ny sur mon pc bureau ny sur mon vista rép svp ...
-1
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
17 déc. 2007 à 11:36
avec cmd , c'est sûrement mieux que cdm .
0
Pour ouvrire éxécuter plus facilement sans prise de téte : Touche Windows+R cela marche bien évidement pour toute les machine avec windows
-1
mon pc a des problèmes quand je le demmare ,il me demande de faire le debloquage
-1
salut quelqu'un c comment trouver les numeros de son dns et pour l'ip parceque j ai internet 3g et g pas d'ip alor g trouver comment ou les metres et aussi le numero wins merci
-1
comment trouver mon adresse ip avek vista
en sachan ke g la live box
-1
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
27 mai 2008 à 09:23
comme avec les autres: démarrer >>éxecuter>>cmd>>ipconfig en prenant le soin d'inclure la fonction executer à la barre des tâches menu démarrer .
0
sachamarciano Messages postés 43 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2009 86
16 juil. 2008 à 13:45
Tu veux te connecter comment ? ( Wifi, cable... ? )
Tu as quoi comme fournisseur d'accès ? ( Free, LiveBox, Neuf, Alice... ? )



Cordialement,

Sacha.
-1
Pour trouver Adresse IP :
cmd dans rechercher avec juste au dessu de démarer , puis taper cmd , ouvrer le programme , taper ipconfig/all juste après le petit texte qui c'est afficher et appuyé ENTREE et le tour et joué ;)
-1
Voilà la personne en haut a demandé comment changer son adresse IP et vous vous expliquez seulement comment connaitre son adresse et moi c'est pareil j'ai besoin de la changer est ce que vous pourriez m'aider ? Merci

PS: Pour connaitre son adresse IP il suffit de taper "mon adresse IP" dans google et de prendre le premier lien.
-1
comment trouver son adresse I P sur Vista? Merci.
-1
brupala Messages postés 109512 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2024 13 629
1 mars 2009 à 19:28
pareil que sur les autres .
0