Mon lecteur CD ne reconnait plus RIEN !!!

AidezmoiSV Messages postés 5 Statut Membre -  
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous, voila j'ai un ordinateur acer sous windows XP. Je voulais lire un cd sur celui ci et le lecteur ne le lit pas. J'ai essaye d'autres CD mais cela ne fonction toujours pas. Je voudrais donc savoir si il y a un moyen de recuper mon lecteur. J'ai tenté certains forums mais rien a faire. :'(

PS: C'est un HL-DT-ST DVDRRW GWA-4164B

En attendant une reponse merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Déjà, s'il s'ouvre, c'est plutôt bon signe...!
Figure-t-il dans le poste de travail ?
Tu peux passer un cd de nettoyage, ça fait souvent très bien, sauf si tu as accès à la lentille , auquel cas tu peux la nettoyer avec un coton tige imbibé d'alcool à brûler...
Bonne chance !
Cdt,
@+

1
AidezmoiSV Messages postés 5 Statut Membre

C'est a dire un Cd de nettoyage , je ne my connait pas en informatique Merci ;)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Un bon moyen quand on ne connais pas bien l'informatique, c'est de faire une recherche sur internet quand on ne connais pas quelque chose. :-)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00069109.html
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 151

Salut

Quel age à ce lecteur ? C'est possible qu'il sois mort.

Est-ce qu'il tourne ?
0

Peut etre 5 ans ...
0

En plus quand je met un CD dedans on entend quil essaye de le lire, il tourne, je pense
0