PC s'allume mais pas d'image

cedric5170 -  
Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre -
bonjour.
Hier, j'etai occuper sur mon HP Pavilion 061.
Avant d'aller dormir, je l'ai eteind normalement.
Se matin, j'ai voulu l'allumer. Seulement la, il ne sais pas allumer comme d'habitude.
Au début il restai figé sur la 1êre image du bios, celle avec le logo HP.
J'ai débrancher et rebrancher 4x au bout des ses 4x j'avais plus qu'un écran noire qui s'affichai
j'ai retirer la pile, mais sans effet.

J'ai tenter d'allumer sans les ram la le pc a biper mais toujours sur un écran noir
Je n'ai jamais eu se probleme si quelqu'un peut m'aider un grand merci car je ne sais plus l'utiliser
A voir également:

3 réponses

youpi201 Messages postés 689 Statut Membre 12

tu as branché l'écran a ton pc ?
0
cedric5170

Non dés, que j'ai vu l'écran noir je me suis mis a paniquer et a pleurer et j'ai ecris direct ici --*
bin évidamemt que j'ai TOUT verifier mon pc est relier a deux écram avec 2 cable different et rien ne s'affiche sur aucun des deuc quand j'allume le pc il tourne normalement j'ai juste pas d'image le pc fonctionnai normalement jusqu'a se matin quand j'ai voulu le rallumer de l'avoir etieind la veille
ps tentot j'ai debrancher quelque heure j'ai rallumer j'ai eu l'image mais j'ai du couper parceque je devais partir quand je suis rentrer poof nouvel ecran noir
0
Cedric5170

Bon, voila je sais pas comment ni pourquoi, ais tout à l'heure j'ai démonter toute ma tour les rams, les lecteurs, le disque dur, la carte graphique, et même tous les câblages, je l'ai complètement désosser pour ensuite la remontée quand je l'ai rallumer, tout est redevenu normal.
Mais mon problème est a moitie résolu car j'ignore totalement d'ou vient cette panne subite. j'aimerai donc savoir si mon PC a des risques merci
0
youpi201 Messages postés 689 Statut Membre 12

DSL d'avoir été long l'UC était poussièreuse ?
0
Cedric5170 Messages postés 720 Statut Membre 70

Non pas vraiment, mais bon sava maintenant je suis sur un autre PC depuis que j'ai écris ce post
0