Quel PC portable choisir?

gilius007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilius007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt. je suis un étudiant et je voudrais m'acheter un portable, mais je ne sais pas quelle marque choisir, j'ai un budget jusque 600 euros. De préférence, j'aimerai un i5, du style assez compétant, pratique aussi pour mes cours à l'université, et pour mon divertissement propre (jeux, films...). Encore merci pour vos propositions.
A voir également:

9 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

tout sauf acer emachine et packard bell
2
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Écran 17" ?
0
gilius007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ok merci du conseil.
0
gilius007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui peut etre, jaimerai pouvoir le transporter facilement pour les cours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pour les cours c'est entre 13 et 15 pouces au delà c trop volumineux et trop fragile
0
w@rtâ'¬c Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai trouvé ceci en 15.6" qui a une très bonne carte graphique (pour le prix) et un i5 comme tu voulais. Il te reste a choisir la couleur :

https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/pc-portable/c4265/+fb-C000000806+fp-l478h610+fv394-5912+fv889-4928,4949,6028,6194.html
0

ah merci pour l'info. ca a l'air top en tout cas. je vais voir toutes les infos par rapport Azus.
0

avec ce budget il ne faut pas espérer jouer a des jeux style fps
0
gilius007 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vois. cest pas assez. un bon pc cest a partir de combien d'euros a ton avis? merci
0

c dit plus bas c mini 900 boules
0

ouh la! ca fait bocoup
0

un pc portable gamer c'est 900€ 1000€ minilmum.
https://www.materiel.net/produit/201307180113.html

la 720 te fera tourner a peu pres tout mais certainement pas en ultra. Je suppose qu'on se comprend ^^
0

Oui je vois le style. Il faut miser pour avoir du bon matos.
0

0

merci des infos. jaime bien le toshiba, il a l'air cool et bien. le asus nest pas mal, mais avec un processeur de 1.8 GHZ, est-il moins performant que le toshiba qui a 2.6GHZ? ( tous les deux sont des i5).
0
Utilisateur anonyme

oui mais tu a la fréquence turbo donc sa monte a 2,7ghz, qui s'enclenche tous seul a la moindre application ou jeux.
0

ah ok je vois. ca va alors. cest cool
0

ok 15 pouce me va
0