Comment jouer au multi dans farcry 2 yanis - Dernière réponse le 6 oct. 2013 2 réponses bonjour voilà tout est dit dans le titre, a chaque fois que je veut jouer au multi il me met qu'il ny a aucune partie valide saver vous pourquoi merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Djo La Force Contributeur Salut Simple : il n'y a plus personne sur les serveurs.. Le 3 est sorti depuis hein :-D Réponse 2 / 2 yanis merci je vais acheter le 3. Djo La Force Contributeur Bah si tu as le PC pour n'hésite pas mais il faut une bonne machine quand même... Discussions similaires Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 GTA V Peut-on jouer à deux avec deux manettes D1Z1K-DJ Écrire le signe racine carrée sur le clavier d’un iPhone 5 Birdy Comment joué à deux a gta 5 Sam Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Djo La Force Contributeur Salut Simple : il n'y a plus personne sur les serveurs.. Le 3 est sorti depuis hein :-D
Réponse 2 / 2 yanis merci je vais acheter le 3. Djo La Force Contributeur Bah si tu as le PC pour n'hésite pas mais il faut une bonne machine quand même...
Djo La Force Contributeur Bah si tu as le PC pour n'hésite pas mais il faut une bonne machine quand même...