A voir également:
- Je suis envahi de pub
- Youtube sans pub - Accueil - Streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer pub - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 oct. 2013 à 14:57
2 oct. 2013 à 14:57
Bonjour Philou17 !
Ton Problème va être résolu !
Suis ces Etapes
Panneau de Configuration > Désinstaller un Programme > Lollipop > et Désinstaller !
Ce Fichier se nomme "FlashPlayer_V.142364252a.exe" Qui est un Virus ! Qov6 est dans le même Principe ! Et tu supprime Flash Player avec un Logo Etrange et puis Voila ! ;)
Ton Problème va être résolu !
Suis ces Etapes
Panneau de Configuration > Désinstaller un Programme > Lollipop > et Désinstaller !
Ce Fichier se nomme "FlashPlayer_V.142364252a.exe" Qui est un Virus ! Qov6 est dans le même Principe ! Et tu supprime Flash Player avec un Logo Etrange et puis Voila ! ;)
Bonjour FreeZiOm
Merci beaucoup de votre réponse rapide mais mon problème n'est pas résolu. J'ai aussi QOV6. Que j'ai essayé de désinstaller depuis une semaine sans succès. Je n'ai pas de "lollipop" dans mon panneau de configuration et dans la case recherché cela ne donne rien. Mon système d'exploitation est Windows 8 et ce n'est pas la même recherche que sur XP enfin pour moi. Merci d'avance et désolé pour le dérangement.
Merci beaucoup de votre réponse rapide mais mon problème n'est pas résolu. J'ai aussi QOV6. Que j'ai essayé de désinstaller depuis une semaine sans succès. Je n'ai pas de "lollipop" dans mon panneau de configuration et dans la case recherché cela ne donne rien. Mon système d'exploitation est Windows 8 et ce n'est pas la même recherche que sur XP enfin pour moi. Merci d'avance et désolé pour le dérangement.
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
2 oct. 2013 à 16:00
2 oct. 2013 à 16:00
Bonjour.
As-tu essayé un nettoyage avec ADW Cleaner ? Ce n' est là qu'une suggestion.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
A + ...
As-tu essayé un nettoyage avec ADW Cleaner ? Ce n' est là qu'une suggestion.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
A + ...