Facebook WhatLOL

Fermé
Dobbywan Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - Modifié par Dobbywan le 2/10/2013 à 13:36
 Clémence - 2 oct. 2013 à 14:43
Bonjour,

J'ai été bête. Une amie a commenté un lien qui s'est publié sur son mur. Un lien où on croit voir une relation sexuelle, et elle a mit comme commentaire, "nice :D". Je me suis alors dit: "bizarre qu'elle mette ça... c'est quoi?" je pensais vraiment que ça n'avait rien à voir avec l'image. Et en effet. Ce n'était que des fruits ou légumes apparaissant comme des sexes. J'ai commenté le lien pour voir ce que c'était et ça s'est publié sur mon mur facebook, une fois visible pour moi et pour tous, je l'ai alors supprimé. Mais ça s'est aussi publié de façon non visible pour moi et visible pour tous le monde. Et je ne peux pas le supprimer car je ne le vois pas. Et j'aimerais pouvoir le supprimer. Si vous savez comment faire, j'aimerai bien pouvoir éviter que l'on voit ça. bien que la scène soit comique et que je me suis fait avoir comme un bleu. J'aimerai bien pouvoir éviter d'avoir ça sur mon mur.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
2 oct. 2013 à 13:15
Salut,

Tu as le lien qui est donné stp.

Sur Firefox : Menu Outils / Modules complémentaires
Onglet Extension.
Donne la liste.

Sur Google Chrome : Menu en haut à droite puis Outils / Extensions
Donne la liste.
0
Dobbywan Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
2 oct. 2013 à 13:26
Salut,

Je suis sous mac, je navigue donc grâce à safari. Et voilà le fameux lien http://whatalol.com/?ref=635&page=510 .

Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
2 oct. 2013 à 13:44
ok, à priori, ça n'installe rien.
(au pire tu peux vérifier les extensions Safari/Préférences/Extensions)
Après pour ton message, je ne connais passez Facebook pour te répondre.

Je vais déplacer ton sujet dans la partie Facebook du forum.
0
Dobbywan Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
2 oct. 2013 à 13:49
Merci beaucoup, Je pensais pas qu'on pouvait avoir de l'aide si rapidement. : ) Et en effet, ça n'a rien installé.
0
2 oct. 2013 à 14:05
En fait, ça s'est publié dans le fil de l'actualité et non sur mon mur. Ca reste tout de même visible pour tout le monde sauf moi.
0
Quelques amis Facebook se sont faits avoir dans ma timeline. C'est sous la forme d'un commentaire Facebook sur un site distant. Le commentaire se publie automatiquement. Si on va sur le site http://whatalol.com on nous demande de publier "Nice :D" pour accéder au contenu. Mais même si on le fait pas la page bascule automatiquement sur un lien de type http://whatalol.com/index.php?ref=94&page=509 et qui revient à écrire un commentaire à votre place. Une fois fait, la fenêtre se ferme ensuite ni vu ni connu. Les commentaires n'apparaissent pas sur la page de sorte que vous ne pouvez pas le supprimer. Mais comme toute activité Facebook, elle apparaît sur le fil d'actualité... Il faudrait réussir à parvenir à la page du site où les commentaires sont stockés.
0