Protection des bordures d'une cellule
Nad01
-
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71831 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment protéger les bordures d'une cellule lorsque celle-ci est déverrouillée pour que le contenu puisse être modifié et que la feuille entière est protégée.
Merci pour votre réponse
Je souhaiterais savoir comment protéger les bordures d'une cellule lorsque celle-ci est déverrouillée pour que le contenu puisse être modifié et que la feuille entière est protégée.
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Excel verrouiller cellules
- Verrouiller cellules excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment protéger les bordures d'une cellule
Vous pouvez developper svp ????
Je souhaiterais savoir comment protéger les bordures d'une cellule
Vous pouvez developper svp ????
Bonjour Raymond, merci pour votre réponse. Mon problème n'est cependant pas résolu. Dans protection de la feuille, je peux cocher contenu, objets et/ou scénarios. Ces 3 cases sont cochées. J'ai déverrouillé les cellules dont je souhaite laisser le contenu modifiable. Cependant, lorsqu'on fait un couper/coller, la bordure est modifiée ce qui altère la forme de mon tableau.
Excite-t-il un moyen de protéger également les bordures?
Excite-t-il un moyen de protéger également les bordures?
Désolé, mais nous ne devons pas parler du même logiciel ! Moi, j'ai Excel 2010 pour PC ; et il n'existe pas d'options à cocher "contenu, objets et/ou scénarios" ni dans Format de cellule/Protection, ni dans Révision/Protéger la feuille.
D'autre part, l'action de couper-coller n'est normalement pas destinée à être employée dans une feuille protégée, dont la structure est en principe à respecter.
Enfin, dans un couper-coller, une bulle d'options de collage s'affiche en bas à droite de la cellule de destination, et permet de choisir si le collage se fait avec ou sans la mise en forme.
Cordialement.
D'autre part, l'action de couper-coller n'est normalement pas destinée à être employée dans une feuille protégée, dont la structure est en principe à respecter.
Enfin, dans un couper-coller, une bulle d'options de collage s'affiche en bas à droite de la cellule de destination, et permet de choisir si le collage se fait avec ou sans la mise en forme.
Cordialement.