Ouvrir mes mail [Fermé]
Signaler
mamy nova
mamynova -
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 octobre 2013
mamynova -
A voir également:
- Hotmail s il vous plaît
- Ouvrir mail outlook - Guide
- Impossible d'ouvrir mail gmail ✓ - Forum - Gmail
- Impossible d'ouvrir mail orange ✓ - Forum - Messagerie
- Impossible d'ouvrir mail sur mac ✓ - Forum - MacOS
- Ouvrir mail aphp ✓ - Forum - Outlook
2 réponses
Claude051968
- Messages postés
- 1355
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 octobre 2013
Bonjour,
Peux tu me dire ce qui se passe quand tu éssayes d'ouvrir, celui ci t'envoit il un MSG, du style impossible d'ouvrir ou autre comportement?
Cordialement
Peux tu me dire ce qui se passe quand tu éssayes d'ouvrir, celui ci t'envoit il un MSG, du style impossible d'ouvrir ou autre comportement?
Cordialement
mamy nova
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 octobre 2013
non ,je vais dans mes mails je sais ouvrir ma boite de réception mais je ne sais pas les ouvrir pour les lire ? je ne suis pas experte dans l'informatique ,mais avant je n'ai jamais eu de problème
merçi de bien vouloir m'aider si sa va bien sùre
cordialement
merçi de bien vouloir m'aider si sa va bien sùre
cordialement
Claude051968
- Messages postés
- 1355
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 octobre 2013
Bien maintenant je sais ce que je dois dire.
Donc tu vas sur ta boite mail, tu approche le pointeur de la souris de celui que tu veux lire.
Là deux solutions ou tu es sur une boite SFR, orange ,etc, et à ce moment là il faut que tu coche la case de gauche avant depouvoir ouvrir, ensuite tu clique dessus, et il devrait s'ouvrir.
Si il s'agit du boite gmail, tu va sur ton mail et tu clique sur le début de texte cela te l'ouvriras.
cordialement
Donc tu vas sur ta boite mail, tu approche le pointeur de la souris de celui que tu veux lire.
Là deux solutions ou tu es sur une boite SFR, orange ,etc, et à ce moment là il faut que tu coche la case de gauche avant depouvoir ouvrir, ensuite tu clique dessus, et il devrait s'ouvrir.
Si il s'agit du boite gmail, tu va sur ton mail et tu clique sur le début de texte cela te l'ouvriras.
cordialement