Migration d'une forfait sosh acheté aujourd'hui

Fermé
tito - 1 oct. 2013 à 13:33
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 1 oct. 2013 à 14:10
Bonjour,

Je voudrais savoir si il est possible de migrer un forfait sosh (ou tout autre forfait sans engagement) vers un autres opérateur le jour même de l'ouverture de ligne... Ainsi de pouvoir profiter des offres de migration que proposent certains opérateurs.

Merci de vos réponse!
A voir également:

1 réponse

MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
1 oct. 2013 à 13:35
Il m'étonnerait fortement que tu puisse profiter des offres de migrations quand il s'agit d'un forfait sans engagement.

De plus c'est de l'escroquerie.

Enfin, lis les conditions générales de sosh, puis celle des opérateurs à propos des migrations.
0
Merci de ta réponse.

Concernant le fait de migrer d'un forfait sans engagement on m'a confirmé que le forfait quitté n'avait pas d'importance. Tout se fait depuis le numéro RIO qui spécifie uniquement la date de fin d'engagement (si elle n'est pas atteinte). La migration sortante est même abordé dans les CGU d'un forfait Sosh.

Et justement le cas que j'expose n'est pas spécifié dans les CGU. Ils disent uniquement que si il y a un frais de résiliation il est à la charge d'utilisateurs. Mais ils ne parlent pas d'un délai minimum avant migration...
Dans mon cas il s'agit de SFR pour la portabilité entrante, et leur offre stipule uniquement, en dehors des frais de résiliation, que ma ligne doit être active à la date souhaité pour le transfert.

Concernant le côté escroquerie, justement si ce n'est pas interdit pourquoi s'en priver... Ils savent jouer de leur conditions à leur profit, je ne me sentirais pas gêné de joueur du manque d'éclaircissement à mon profit ;)
0
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 79
1 oct. 2013 à 14:10
Dans ce cas fais comme tu veux.
0