Migration d'une forfait sosh acheté aujourd'hui
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tito
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1 oct. 2013 à 13:33
MaximeL. Messages postés 298 Date d'inscription dimanche 12 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 1 oct. 2013 à 14:10
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MaximeL.
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1 oct. 2013 à 13:35
1 oct. 2013 à 13:35
Il m'étonnerait fortement que tu puisse profiter des offres de migrations quand il s'agit d'un forfait sans engagement.
De plus c'est de l'escroquerie.
Enfin, lis les conditions générales de sosh, puis celle des opérateurs à propos des migrations.
De plus c'est de l'escroquerie.
Enfin, lis les conditions générales de sosh, puis celle des opérateurs à propos des migrations.
1 oct. 2013 à 14:01
Concernant le fait de migrer d'un forfait sans engagement on m'a confirmé que le forfait quitté n'avait pas d'importance. Tout se fait depuis le numéro RIO qui spécifie uniquement la date de fin d'engagement (si elle n'est pas atteinte). La migration sortante est même abordé dans les CGU d'un forfait Sosh.
Et justement le cas que j'expose n'est pas spécifié dans les CGU. Ils disent uniquement que si il y a un frais de résiliation il est à la charge d'utilisateurs. Mais ils ne parlent pas d'un délai minimum avant migration...
Dans mon cas il s'agit de SFR pour la portabilité entrante, et leur offre stipule uniquement, en dehors des frais de résiliation, que ma ligne doit être active à la date souhaité pour le transfert.
Concernant le côté escroquerie, justement si ce n'est pas interdit pourquoi s'en priver... Ils savent jouer de leur conditions à leur profit, je ne me sentirais pas gêné de joueur du manque d'éclaircissement à mon profit ;)
1 oct. 2013 à 14:10