La barre des tâches se bloque au démarrage

Résolu/Fermé
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 - 16 avril 2007 à 10:29
 youghorta - 1 déc. 2009 à 15:18
Bonjour les amis,

Lorsque j'installe le pare-feu sur ma machine (ZoneAlarm), la barre des tâches n'est plus accessible pendant plusieurs minutes au démarrage. Ce n'est pas la faute aux nombreux logiciels que j'installe puique, j'ai ce problème après une installation toute fraîche de Windows XP.

La barre se bloque et peut rester indéfiniment bloqué.Après plusieurs minutes, le Ctrl+Alt+Suppr fonctionne et lorsque je tue le processus EXPLORE.EXE et que je le relance,tout avance (même si certaines icônes ne se montre pas).

je ne saispas ce qe je peux faire pour ne plus avoir ce problème.

J'ai pourtant défragmenté avec PerfectDisk, O&O Defrag, PageDefrag mais rien, toujours le problème qui démeure et persiste.
J'ai changé de pare-feu et j'ai pris (JETICO), le même problème.

Est ce les pare-feux que mes machines ne suportent pas?
Puisque j'ai auss ce problème sur mon PC et l'ordi portable de mon père.

Je ne sais quoi penser.

Merci déjà de votre aide!
A voir également:

2 réponses

flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
16 avril 2007 à 11:19
J'attends toujours votre aide.

Merci
0
flet le kid Messages postés 200 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 20
16 avril 2007 à 17:34
Je crois avoir trouvé la solution

https://www.generation-nt.com/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer-astuce-24642-1.html

Le problème doit provenir du processus EXPLORER.EXE


Merci à tous
0
suite a une movaise manipulation, ou cous de demmarage je trouve que mon la barre de tache se bloque
lorsque je clique sur : ctrl-alt-supp le probleme le boutton demmarer et les icons du burezau sa marcha
ct regler se pb
merci a vous tous
j'attend la reponse
0