La barre des tâches se bloque au démarrage
Résolu
flet le kid
Messages postés
200
Statut
Membre
-
youghorta -
youghorta -
Bonjour les amis,
Lorsque j'installe le pare-feu sur ma machine (ZoneAlarm), la barre des tâches n'est plus accessible pendant plusieurs minutes au démarrage. Ce n'est pas la faute aux nombreux logiciels que j'installe puique, j'ai ce problème après une installation toute fraîche de Windows XP.
La barre se bloque et peut rester indéfiniment bloqué.Après plusieurs minutes, le Ctrl+Alt+Suppr fonctionne et lorsque je tue le processus EXPLORE.EXE et que je le relance,tout avance (même si certaines icônes ne se montre pas).
je ne saispas ce qe je peux faire pour ne plus avoir ce problème.
J'ai pourtant défragmenté avec PerfectDisk, O&O Defrag, PageDefrag mais rien, toujours le problème qui démeure et persiste.
J'ai changé de pare-feu et j'ai pris (JETICO), le même problème.
Est ce les pare-feux que mes machines ne suportent pas?
Puisque j'ai auss ce problème sur mon PC et l'ordi portable de mon père.
Je ne sais quoi penser.
Merci déjà de votre aide!
Lorsque j'installe le pare-feu sur ma machine (ZoneAlarm), la barre des tâches n'est plus accessible pendant plusieurs minutes au démarrage. Ce n'est pas la faute aux nombreux logiciels que j'installe puique, j'ai ce problème après une installation toute fraîche de Windows XP.
La barre se bloque et peut rester indéfiniment bloqué.Après plusieurs minutes, le Ctrl+Alt+Suppr fonctionne et lorsque je tue le processus EXPLORE.EXE et que je le relance,tout avance (même si certaines icônes ne se montre pas).
je ne saispas ce qe je peux faire pour ne plus avoir ce problème.
J'ai pourtant défragmenté avec PerfectDisk, O&O Defrag, PageDefrag mais rien, toujours le problème qui démeure et persiste.
J'ai changé de pare-feu et j'ai pris (JETICO), le même problème.
Est ce les pare-feux que mes machines ne suportent pas?
Puisque j'ai auss ce problème sur mon PC et l'ordi portable de mon père.
Je ne sais quoi penser.
Merci déjà de votre aide!
A voir également:
- La barre des tâches se bloque au démarrage
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Barre des taches - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Je crois avoir trouvé la solution
https://www.generation-nt.com/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer-astuce-24642-1.html
Le problème doit provenir du processus EXPLORER.EXE
Merci à tous
https://www.generation-nt.com/explorer-explorateur-windows-bureau-barre-tache-processus-separer-astuce-24642-1.html
Le problème doit provenir du processus EXPLORER.EXE
Merci à tous