Probleme lectures videos sur internet

Fermé
blackbeery Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 21:54
blackbeery Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 23:11
Bonjour a tous

je vous expose mon soucis,
il y a quelques temps j'ai voulu enlever une sorte de malwere, j'ai vu une vidéo sur youtube qui conseillait de télécharger "Isafe" , effectivement ce logiciel m'a permis de me débarrasser de parasites.. au passage il permet de voir quels logiciels sont susceptibles d'être mauvais . je supprime ce qu'il me conseille , je vérifie quand même sur internet si c'est bien des petits virus.. ( je ne connais pas le terme technique dsl.)

DEPUIS LA ! sur Firefox ( que j'utilise par défaut )j'ai pour habitude de regarder des streamings .. Et la plus d'image!!! que du son !!!
et sur certains sites ou se trouves des vidéos, elle ne se chargent pas!
(Youtube, . ca marche )

j'ai essayé sur chrome.... j'ai l'image et pas le son..

je ne me vois m'amuser a mettre Firefox et Mozilla en synchro pour avoir le son et l'image LOL

j ignore totalement d'où cela peux provenir
j'espère ne rien avoir supprimer qui puisse provoquer cela

j'ai essayer de voir si le driver de ma carte graphique était a jour.. mais apparemment oui

si vous pourriez m'aider s'il vous plait.
Internet sans vidéo.. c'est nul

1 réponse

blackbeery Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013
30 sept. 2013 à 23:11
j'ai oublié d'avoir dis , j'ai aussi mis flash player et Mozilla à jour

(Mozilla je l'ai désinstaller puis reinstaller.. pas flash , devrais je?)

Merci
0