Aide achat carte mere

tomtomtomy -  
dd_gagnon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut

je souhaite changer de carte mere et le reste mais j'esite entre 5 cartes nForce2 ou la carte
graphique et le son est integrés

ABIT NF7-M
LEADTEK: K7NCR18G
K7NCR18G Pro
K7NCR18GM
MSI K7N2G-l

ou sinon entre 5 cartes en rajoutant une Gforce 4 MMX 32

MSI KT3 ULTRA 2
MSI KT 4 ULTRA
ASUS ASV333
ASUS A7s333
ABIT KT7A

pouvez vous m'aider pour choisir

Plusieurs réponses SVP

PS peut on acheter le l'occase sur EBAY sans risque
merci
a+
A voir également:

7 réponses

Kuching Messages postés 2702 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   157

Salut,
Je remonte mais bon détaille l'utilisation que tu as de ton PC etc.

A+  K.
0
rose

c'est pour une utilisation simple
Internet
quelques nouveaux jeux
music
gravures, photos, par la suite numérique

merci
a+
0
foobar47

Pour cela, la MSI KT3 Ultra 2 est adaptée je pense, mias si plus tard tu désire évoluer, en changeant le type de mémoire, ton processeur, je te conseille la KT4 ultra...
avis personnel.
Je ne relance pas le match MSI vs ??? mais franchement MSI font de superbes cartes !
A+
0
rose

merci a toi
mais les MSI n'on t_il pas trop de bogs et est ce mieux qu'une carte nForce2
merci
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47

Le chipset nForce2 offre de bons résultats d'aprés ce que j'ai pu entendre!
Franchement, j'ai une KT4 Ultra et la config qui va avec, et je n'ai pas eu de problèmes.
Chacun son truc, en revanche, il y a une carte que je te déconseille absolument, c'est l'ASUS A7V8X, c'est une horreur, et je parle en connaissance de cause !
Sinon, si tu désire t'orienter vers le nForce 2, tu as la carte ASUS A7N8X qui est très bien...
Amicalement.
0
rose

merci
a+
0
dd_gagnon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec un board ASUS, t'es sûr de ne pas te trompé! Les cartes graphique et audio intégrées, c'est bon si tu n'as pas l'intention de pousser ton PC au max...
0