Probleme d systeme d'exploitation
steeven lunda
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MaximeL. Messages postés 339 Statut Membre -
MaximeL. Messages postés 339 Statut Membre -
bonjours.
j'ai un PC qui fonctionnai bien, mais il fut temps lorsque je voulais l' allumer on m'écrit serial number not found, alors je n'arrive pas à travailler qu'es que je peut faire? merci d'avance
j'ai un PC qui fonctionnai bien, mais il fut temps lorsque je voulais l' allumer on m'écrit serial number not found, alors je n'arrive pas à travailler qu'es que je peut faire? merci d'avance
A voir également:
- Probleme d systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
11 réponses
c'est à dire quand j'allume on m'écrit sur l'écran serial number not found , et là je n'arrive pas à travailler
A quel moment ça t'écrit ça ? Au tout début ? Ou alors as-tu des messages qui s'affichent avant quand même ?
Précisé exactement à quel endroit ce message s'affiche
Précisé exactement à quel endroit ce message s'affiche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le message "serial number not found", il s'affiche au tout début, ça d'accord. mais il s'affiche en blanc sur un fond noir ? Je veux essayer de comprendre si ça vient du système d'exploitation une fois les prérogatives systèmes passées, ou bien si c'est vraiment l'unité centrale qui te dit ça.
Quand tu allumes le PC, tu vois bien la marque du PC s'afficher ? Ou alors directement le message ?
Quand tu allumes le PC, tu vois bien la marque du PC s'afficher ? Ou alors directement le message ?