Ads not by this site .... AIDEZ MOI SVP

laurore01 Messages postés 5 Statut Membre -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonsoir,

je me permet de poster un commentaire afin d'avoir les lumières éclairées des informaticiens ou autres connaisseurs.

Cela fait maintenant un bon bout de temps que lorsque j'ouvre une fenêtre internet google chrome soit Facebook, google, ou n'importe quel autre sites et que j'ai plusieurs fenêtres de publicités intempestives sur mon écran, dessus il est toujours écrit "ads not by this site". Cela empêche beaucoup d'action et de lecture sur le net et m'ennuie fortement.

En ayant eu un jour bien ras le bol, j'ai fais des recherches afin de trouver une solution et il s'est avéré que ce genre de publicité arrive dans votre ordinateur à cause de téléchargement croisé sur des sites tels que "télécharger.com ..." et que le seul moyen de l'enlever de votre pc soit un logiciel à télécharger gratuitement mais à payer lorsqu'on veux effacer les fichiers corrompus.

Ma question: "Comment enlever ces publicités et les logiciels associés sans payer un logiciel car je n'ai rien demander moi :( "

PS: j'ai déja désinstaller du panneau de config, les extensions google, les barres internet, ...

AIDEZ MOI SVP
A voir également:

5 réponses

laurore01 Messages postés 5 Statut Membre
 
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
salut

le seul moyen de l'enlever de votre pc soit un logiciel à télécharger gratuitement mais à payer lorsqu'on veux effacer les fichiers corrompus.

tu sors ca d'où ????????????
0
laurore01 Messages postés 5 Statut Membre
 
j'ai trouvé ca sur un forum et j'ai meme fait toute l'installation mais à mon avis le gars n'y connaissais rien
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
c'est quoi le logicel en question ?
0
laurore01 Messages postés 5 Statut Membre
 
Spyhunter le logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 948
 
ah oui lol bah tu as installé un rogue pour enlever un adware lol ^^
0