ACHAT GPS
gpsbf
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suis à la recherche d'un GPS pour la France, facile d'utilisation et facile à mettre à jour. MAJ de préférence gratuite.
Le TOMTOM START 20 me paraît correct mais les commentaires sur la procédure de MAJ sont effayants !!!!
merci de vos avis
Suis à la recherche d'un GPS pour la France, facile d'utilisation et facile à mettre à jour. MAJ de préférence gratuite.
Le TOMTOM START 20 me paraît correct mais les commentaires sur la procédure de MAJ sont effayants !!!!
merci de vos avis
A voir également:
- ACHAT GPS
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
7 réponses
Connais tu www.vente-privée.com ?
Si oui, il y a une vente de GPS TOM TOM.
Sinon pour t'aider, regarde ça :
https://www.lesnumeriques.com/gps/comparatif-gps-bien-choisir-son-gps-a317.html
Sinon pour t'aider, regarde ça :
https://www.lesnumeriques.com/gps/comparatif-gps-bien-choisir-son-gps-a317.html
Bonjour,
Il est cher, chez "sud/nord" auto .....il est à 99.9O ...avec housse. et 5 € de bon d'achat
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
Il est cher, chez "sud/nord" auto .....il est à 99.9O ...avec housse. et 5 € de bon d'achat
Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
J'ai reçu ce matin une offre à 99.90 avec housse pour le XL classic Europe 23 pays...comme je l'indique ci-dessus, vente en lige de ce centre auto bien connu.
Tu trouves que le tien est moins cher ?? nous n'avons pas la même valeur de l'argent...
Je mets la photo dans 5 minutes, le temps de charger.
Tu trouves que le tien est moins cher ?? nous n'avons pas la même valeur de l'argent...
Je mets la photo dans 5 minutes, le temps de charger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après avoir lu vos messages, j'ai annulé mon achat chez VENTE PRIVEE et je reprends le même TOMTOM XL mais moins cher ! je regarde entre autre chez nord auto.
Merci de votre aide à tous
Merci de votre aide à tous
C'est une sage décision.. j'ai eu l'occasion de manipuler ce GPS (installation des zones de danger Tomtomax) il est parfait en qualité/prix.