Problème pour appel vidéo.

Gitanika Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gitanika Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci, quand je lance l'appel video sa me dit dit : " le correspondant que vous essayer de joindre n'est pas disponible"
Pouvez vous m'aider svp ?

Merci

3 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Ben il n'est pas là.....
0
Gitanika Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si si elle est co est tout.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

pas tout compris...
0
Gitanika Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Beh enfait elle est connecté, disponible on parle ensemble tout s'que tu veux. Mais des que j'appelle sa dit que le correspondant n'est pas disponible blabla ....
0

Ben si tu lui parles, pourquoi tu veux l'appeler ???
0

Beh pour qu'on s'voye par la cam.
0

Ben faut d'abord raccrocher.....
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut que toi ET ton correspondant soyez connectés et non en hors-ligne ou en invisible ...
0

Mais elle est en ligne, on parle par la discution instantaané, et dès que je veux lancer l'apel vidéo ca me dit le truc.
0
Utilisateur anonyme

Et toi aussi ? La pastille Skype est-elle bien verte ? (si elle est blanche ça ne fonctionnera pas)
0

Oui elle est verte.
0
Utilisateur anonyme

Avez-vous tout deux la même version de Skype ? Sinon, installez la dernière version (ici).
0

Ok j'vais essayer.
0