Débit Internet
Fermé
loopytheloup
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
-
28 sept. 2013 à 13:40
loopytheloup Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:07
loopytheloup Messages postés 5 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 19:07
A voir également:
- Débit Internet
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Url site internet - Guide
- Télécharger coran mp3 gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
4 réponses
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
28 sept. 2013 à 14:39
28 sept. 2013 à 14:39
Bonjour,
J'ai fêté ma dixième année chez Free sans problème avec un débit réel supérieur à mon débit théorique(le technicien de Free qui a testé ma ligne n'en revient pas).
Il faudrait nous donner tes caractéristiques de ligne pour qu'on puisse t'aider à comprendre.
J'ai fêté ma dixième année chez Free sans problème avec un débit réel supérieur à mon débit théorique(le technicien de Free qui a testé ma ligne n'en revient pas).
Il faudrait nous donner tes caractéristiques de ligne pour qu'on puisse t'aider à comprendre.
loopytheloup
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
28 sept. 2013 à 15:15
28 sept. 2013 à 15:15
Bonjour sorcierblanc , je ne vous connais pas et n'encourage pas particulièrement le tutoiement, même sur ce genre de forum, il semble que vous n'avez pas bien saisi le contenu de ma question, je ne suis pas à la recherche d'un autre fournisseur d'accès ni de comparatif de débits par câble et je pense avoir suffisamment de connaissances afin de COMPRENDRE ce qui se passe sur ma ligne du fait que ma compréhension du problème que j'expérimente n'a pas été mise en doute par les techniciens avisés d'ORANGE ou de DARTYBOX, la seule chose sur laquelle ils n'étaient pas d'accord c'est d'endosser la responsabilité quand aux fluctuations de débit sur ma ligne.
Je réitère ma questions: je cherche des conseils AVISES d'internaute qui reçoivent l'ADSL par satellite, pour les non initiés merci de s'abstenir.
Cordialement.
Je réitère ma questions: je cherche des conseils AVISES d'internaute qui reçoivent l'ADSL par satellite, pour les non initiés merci de s'abstenir.
Cordialement.
sorcierblanc
Messages postés
3190
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
458
28 sept. 2013 à 17:35
28 sept. 2013 à 17:35
Bonjour Monsieur,
Vous avez bien raison de vous offusquer,excusez moi je me croyais sur un forum technique et voilà que nous sommes dans un milieu très mondain.
N'ayant pas de cravate sous la main je vous quitte de ce pas,d'autres utilisateurs ayant besoin de mes services plus à leur portée.
Vous avez bien raison de vous offusquer,excusez moi je me croyais sur un forum technique et voilà que nous sommes dans un milieu très mondain.
N'ayant pas de cravate sous la main je vous quitte de ce pas,d'autres utilisateurs ayant besoin de mes services plus à leur portée.
loopytheloup
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2013
1
28 sept. 2013 à 19:07
28 sept. 2013 à 19:07
Monsieur, apprendre la technique est une chose qui ne doit pas occulter les bonnes manières qui semblent ne pas être votre spécialité, avec ou sans cravate merci de garder vos services en ce qui me concerne.
Courtoisement
Courtoisement