Prob avec des plugins
Résolu
Annie34190
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvrent sans cesse. Je n'accède plus non plus à certains jeux sur Facebook (tels que candy crush saga etc). J'ai mis les plugins à jour, j'ai désinstallé certaines barres d'outils, j'ai fait plusieurs restaurations systèmes. Quand je corrige un problème tel que mon incrédimail ne s'ouvrait plus et bien un autre problème arrive. J'ai nettoyé avec malware, ccleaner, spybot mais rien n'y fait. En même temps que je vous écris, plusieurs pages sont en train de s'ouvrir et mon pc est très très lent.
Merci beaucoup pour votre aide
Belle journée
Annie
Depuis plusieurs jours je bataille avec mon pc (sous windows 7) et n'arrive pas à enlever la page delta home et d'autres pages qui s'ouvrent sans cesse. Je n'accède plus non plus à certains jeux sur Facebook (tels que candy crush saga etc). J'ai mis les plugins à jour, j'ai désinstallé certaines barres d'outils, j'ai fait plusieurs restaurations systèmes. Quand je corrige un problème tel que mon incrédimail ne s'ouvrait plus et bien un autre problème arrive. J'ai nettoyé avec malware, ccleaner, spybot mais rien n'y fait. En même temps que je vous écris, plusieurs pages sont en train de s'ouvrir et mon pc est très très lent.
Merci beaucoup pour votre aide
Belle journée
Annie
A voir également:
- Prob avec des plugins
- Imovie plugins - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez supporter le javascript et accepter les cookies pour continuer. desactivez les plugins de type adblock qui peuvent bloquer certaines parties du service merci de reessayer ulterieurement. erreur #125 ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Problèmes de paramétrage et de javascript - Forum Javascript
- Impossible d'accepter les cookies - Forum Mozilla Firefox
- Plugins/emalware ✓ - Forum Virus