Reponse souhaitée
walburge
Messages postés
30
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour,pourriez vous me dire pourquoi que quand j allume mon pc portable comme c est toujours le cas me demande mon mot de passe que j introduit puis il me dis mot de passe incorrecte je fais alors un redémarrage du pc je reintroduit mon mot de passe et sa marche pourquoi d avance merci
bonjour,pourriez vous me dire pourquoi que quand j allume mon pc portable comme c est toujours le cas me demande mon mot de passe que j introduit puis il me dis mot de passe incorrecte je fais alors un redémarrage du pc je reintroduit mon mot de passe et sa marche pourquoi d avance merci
A voir également:
- Reponse souhaitée
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Réponse automatique outlook - Guide
- Réponse automatique Office : créer un message d'absence - Guide
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
C'est probablement un problème de clavier qui n'est pas bien configuré.
Windows peut être configuré pour avoir par exmple le clavier French en utilsiation mais English au tout début du démarrage.
Possible que le faire redémarrer simplement (sans l'éteindre) le remette en config "normale".
Voir CE POST sur une autre forum et CELUI-CI.
C'est probablement un problème de clavier qui n'est pas bien configuré.
Windows peut être configuré pour avoir par exmple le clavier French en utilsiation mais English au tout début du démarrage.
Possible que le faire redémarrer simplement (sans l'éteindre) le remette en config "normale".
Voir CE POST sur une autre forum et CELUI-CI.