Archive perdu lors d'un déplacement.
Résolu
InitialsBeeBee
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
InitialsBeeBee Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
InitialsBeeBee Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
J'ai voulu télécharger un kernel dans /usr/src car j'en avais besoin pour mettre à jour Alsa, mais ayant du mal à le "dézipper" même en root, j'ai voulu le déplacer dans mon dossier utilisateur, l'archive a bien été déplacé car elle n'apparaît plus dans /usr/src mais elle n'est pas dans mon dossier utilisateur. Donc je me demandais s'il n'y avait pas une commande qui me permette de la localiser.
Pour la déplacer j'ai tapé : mv linux-3.11.1.tar.xz.1 /berenice
Du coup j'ai quand même essayé de cd /berenice mais on me dit que ce répertoire n'existe pas.
J'ai une très mauvaise connection, j'ai mis 3h à télécharger le kernel donc comprenez que pour moi la solution n'est pas de relancer le téléchargement...
PS : je suis novice sous Linux...
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai voulu télécharger un kernel dans /usr/src car j'en avais besoin pour mettre à jour Alsa, mais ayant du mal à le "dézipper" même en root, j'ai voulu le déplacer dans mon dossier utilisateur, l'archive a bien été déplacé car elle n'apparaît plus dans /usr/src mais elle n'est pas dans mon dossier utilisateur. Donc je me demandais s'il n'y avait pas une commande qui me permette de la localiser.
Pour la déplacer j'ai tapé : mv linux-3.11.1.tar.xz.1 /berenice
Du coup j'ai quand même essayé de cd /berenice mais on me dit que ce répertoire n'existe pas.
J'ai une très mauvaise connection, j'ai mis 3h à télécharger le kernel donc comprenez que pour moi la solution n'est pas de relancer le téléchargement...
PS : je suis novice sous Linux...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Archive perdu lors d'un déplacement.
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Historique déplacement google - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
Bonjour,
essaye la commande
find / -name "fichier"
essaye la commande
find / -name "fichier"
InitialsBeeBee
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ! Il était dans le dossier lost and found (quoi de plus logique --"). J'vais pouvoir me débrouiller maintenant.