Vitesse de connexion

Fermé
Petit bonhomme en galère Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 19:07
brupala Messages postés 110716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 - 27 sept. 2013 à 11:49
Bonjour à tous, je vous appelle à l'aide pour un problème de vitesse de connexion. Je vous explique en quelques mots ce qui s'est passé en gros. J'étais en train de rechercher des trucs sur Internet quand d'un seul coup à la prochaine actualisation de page, Internet me fait 'Page Web Inaccessible'. Etant connecté en Ethernet à un réseau collectif, je me dis que ce doit être dû à une surcharge de réseau. Mais quand je redémarre le PC et que je rebranche le cable Ethernet, Internet m'a cette fois ci affiché :' Error 500 : Internet Server Error'. Maintenant j'ai Internet ( heureusement ), mais à une vitesse beaucoup plus affaibli comparé à avant que ces problèmes ne surgissent. Je ne peux pas faire un appel Skype en même temps de jouer en ligne avec des potes alors qu'avant ça fonctionnait parfaitement ! Alors je voudrais savoir à quoi ce problème est dû, et si cela peut être résolu.
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110716 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2024 13 879
27 sept. 2013 à 11:49
Salut,
essaie de râler auprès de ceux qui te fournissent la connexion déjà et vérifie que tes collègues ont le le même problème .
tu as fait un test de débit ?
par exemple ici
0