Regarder la télévision en ligne
benjamim
Messages postés
1642
Membre
Dernière intervention
-
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjamim Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche un site (ou un logiciel) qui me permette de regarder la télévision en ligne et qui me permette d'utiliser la télécommande fourni avec mon oridnateur.
La télécommande marche avec Windows Player mais je n'ai pas de tuner TV sur mon ordinateur. Du coups, je dois regarder la télévision avec internet.
Auriez vous donc un moyen (une solution, un site ou un logiciel) permettant de regarder la télévision sur internet et d'utiliser cette télécommande ?
Merci de votre aide :)
je recherche un site (ou un logiciel) qui me permette de regarder la télévision en ligne et qui me permette d'utiliser la télécommande fourni avec mon oridnateur.
La télécommande marche avec Windows Player mais je n'ai pas de tuner TV sur mon ordinateur. Du coups, je dois regarder la télévision avec internet.
Auriez vous donc un moyen (une solution, un site ou un logiciel) permettant de regarder la télévision sur internet et d'utiliser cette télécommande ?
Merci de votre aide :)
A voir également:
- Regarder la télévision en ligne
- Télévision - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
4 réponses
D'habitude il faut payer un abonnement télévision internet pour pouvoir faire ça légalement. Ou alors, naviguer dans les site de replay qui te permettent de regarder en streaming les émissions des chaines public de ton pays.