Camera 6009 cif

ponitry Messages postés 54 Statut Membre -  
 ben -
salut les amis j'ai un probleme avec web cam 6009 cif quand je l'a branche je vois qu'il a un message qui me dit que l'ordinateur a trouver un nouveau hardwear mais quand il demarre avec le softwear que j'ai un message interrompe le telechargement et me dit que je dois voir l'aide de windows.
A voir également:

5 réponses

dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonjour,

Ça sent le spyware ou le virus ?
Passes les deux.

dph
1
ponitry Messages postés 54 Statut Membre 2

merci de votre reponse mais comment je puisse faire pour resoudre le probleme
0

RE,

Lances ton antivirus et ton antispywares, comme j'ai dit plus haut.
0

salut dph j'ai tout fais mai le probleme persiste toujours . j'ai un message qui me dit que le present soft n'ai pas tester par windows ce teste est tres necessaire. que dois je faire? merci d'avance .
0

Vas faire une vérification de tes disques à cette adresse :

http://security.symantec.com/sscv6/default.asp?productid=globalsites&langid=fr&venid=sym
0

merci voila le msg que je trouve sur mon ordinateur mais ce qui est bizzar c'est cette continu n'aparesse pas sur le propre msg j'ai seulement ok J'ai relancer l'installation ensuite il charge les drivers. Il m'affiche ce message:
le logiciel que vous etes en train d'instaler pour ce materiel : usb pc camera 301p n'a pas ete valide lors du teste permetant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité avec windows xp
0
Mimi > ponitry Messages postés 54 Statut Membre

Bonjour, j'aimerais savoir si le probleme a été résolu car j'ai le meme message. Quand je veux installer ma webcam sur mon portable ( la webcam a été vendu dans la boite du portable) j'ai un message qui me dit que ca n'a pas été authentifié par windows xp et que je cours du danger (attraper virus + facilement, ralentir mon ordinateur..). Est-ce que je l'installe pareil?
0
red1172

voila j'ai perdu les drivers de ma pc camera 301P et je voudrai savoir ou je peux les télécharger merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben

je voulais just telecharger le logiciel de quntum la camera d pc
0