Recherche sur 2 critères
gui090277
-
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais faire une recherche sur 2 critères situés dans une feuille (colonne C et F) qui vont comparer les résultats sur une autre feuille (en colonne D et E) et qui me rapporterais comme résultat la valeur situé en 6eme colonne de la 2eme feuille...
Merci de votre aide, pour plus de clarté demandez moi
je voudrais faire une recherche sur 2 critères situés dans une feuille (colonne C et F) qui vont comparer les résultats sur une autre feuille (en colonne D et E) et qui me rapporterais comme résultat la valeur situé en 6eme colonne de la 2eme feuille...
Merci de votre aide, pour plus de clarté demandez moi
A voir également:
- Recherche sur 2 critères
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Recherche photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Que sont les colonnes C,F et D,E
De plus qu'est-ce qui est comparé ?
Pour plus de clarté merci de mettre votre document sur www.cjoint.com
Cordialement,
Que sont les colonnes C,F et D,E
De plus qu'est-ce qui est comparé ?
Pour plus de clarté merci de mettre votre document sur www.cjoint.com
Cordialement,
Bonjour,
Tu veux être plus précis, exemple c'est bien feuille analyse que tu souhaites créer ta formule ?
cette formule en fonction du numéro de cde qui est ou sur la feuille colonne C (NAF) ?
le deuxième critère code article c'est quoi les données colonne D ou E de la feuille analyse ?
ensuite sur quelle feuille doit on rechercher Feuille 1 n'existe pas, c'est bien sur la feuille nommée 2013_s38_F4725301 que l'on doit rechercher le résultat ?
dans quelle feuille et colonne doit se trouver le bon de livraison
A part que ce soit l'inverse ?
Tu veux être plus précis, exemple c'est bien feuille analyse que tu souhaites créer ta formule ?
cette formule en fonction du numéro de cde qui est ou sur la feuille colonne C (NAF) ?
le deuxième critère code article c'est quoi les données colonne D ou E de la feuille analyse ?
ensuite sur quelle feuille doit on rechercher Feuille 1 n'existe pas, c'est bien sur la feuille nommée 2013_s38_F4725301 que l'on doit rechercher le résultat ?
dans quelle feuille et colonne doit se trouver le bon de livraison
A part que ce soit l'inverse ?
Bonjour,
Voici ton classeur avec une formule matricielle :
https://www.cjoint.com/?CIAtc38zEIx
Voici ton classeur avec une formule matricielle :
=SI(ESTERREUR(EQUIV(1;(analyse!D:D=C2)*(analyse!E:E=F2);0));"absent";DECALER(analyse!$F$1;EQUIV(1;(analyse!D:D=C2)*(analyse!E:E=F2);0)-1;0))(à valider par ctrl+maj+entrée simultanés)
https://www.cjoint.com/?CIAtc38zEIx
voivi le lien du fichier en question
la recherche part de la première feuille (2013_s38_F4725301) le résultat doit apparaitre en colonne P et la recherche va pointer sur la feuille analyse.
je recherche n° de cde et la ref article et l'equivalent de la feuille analyse se trouve sur les colonnes D (cocde) et E (Pièce)
merci de ton aide
ce qu'il y a en 2013_s38_F4725301 se trouve en Analyse donc je vois pas ce que tu recherches ?!?