A voir également:
- Installer add'ons sur fs04
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
6 réponses
bonjour le cd charles de gaulle marche super bien pour fs 20014 je me le suis procure sur le site anuman .com
pour 29,99 euros le telechargement est tres simple un numero de serie a entrer fixe sur l'emballage et le tour est joue
. apres regle tes parametres ne surcharge pas trop le traffic avion ni les textures verifie la puissance de ton pc aussi bonne chance et bon vol cordialement
pour 29,99 euros le telechargement est tres simple un numero de serie a entrer fixe sur l'emballage et le tour est joue
. apres regle tes parametres ne surcharge pas trop le traffic avion ni les textures verifie la puissance de ton pc aussi bonne chance et bon vol cordialement
En faite c'est pas compliqué tu cherche fs 2004 dans ton disc dur, ( program file/microsoft games/ fs2004) la tu cherche le dossier aircraft ou sinon c 'est simObject....donc tu copie/colle
l'avion que tu veu rajouter . Si il est en format .zip tu doi le decompresser. Et voila c'est fait.
Une derniere chose, il se peut que l'avion que tu as télécharger ne soit pas compatible, (l'avion sera invisible, mai il y aura les sons des réacteurs et tout...)
l'avion que tu veu rajouter . Si il est en format .zip tu doi le decompresser. Et voila c'est fait.
Une derniere chose, il se peut que l'avion que tu as télécharger ne soit pas compatible, (l'avion sera invisible, mai il y aura les sons des réacteurs et tout...)
ca marche pa g décompréssé é g mi dans aircraft et ca marche pa
esse kilfo mettre tout le dossier ou une partie? moi g mi tt le dossié
esse kilfo mettre tout le dossier ou une partie? moi g mi tt le dossié
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon tableau de bord marche pas sur l avion air bus a 340 sur fs 2004 esceque ta un fichier qi permet la marher merci a la avance j ai vraiment besoin d aide
verifie que dans le dossier zip, ton avion il n'y est pas de dossiers gauges, textures, sounds, etc...
dans ce cas là tu copie ce qu'il y a dans gauges dans c:/programes files/Microsoft Games/fs2004/Gauges,
pour textures c:/programes files/Microsoft Games/fs2004/Textures, pour sounds c:/programes files/Microsoft Games/fs2004/Gauges, etc...
dans ce cas là tu copie ce qu'il y a dans gauges dans c:/programes files/Microsoft Games/fs2004/Gauges,
pour textures c:/programes files/Microsoft Games/fs2004/Textures, pour sounds c:/programes files/Microsoft Games/fs2004/Gauges, etc...