A voir également:
- Ordinateur ralenti ou bloqué
- Pc ralenti - Guide
- Ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
45 réponses
je n'arrive à rien. L'ordinateur ne s'arrête plus qu'en forçant l'arrêt. Il met plus de 10 min à démarrer et n'arrive plus rien à lancer après. Je suis sur un autre poste. Est-ce possible qu'il y ait un problème matériel (carte ou autre...)?
L'installation manuelle bloque aussi. J'ai essayé une première fois cet après-midi: progression pendant 1/2h-1h et après plus rien pendant 6h. J'ai relancé ce soir et là c'est bloqué pareil à moitié. Je vais laisser la nuit mais je pense que c'est planté. Après il reste quoi, à part le formatage?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu es arrivée en mode sans échec avec prise en charge réseau
Si oui fais moi signe
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
Si oui fais moi signe
Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables
Pour éviter ce genre de problème :
- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.
- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.
Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires
* Télécharge cet outil simple d'utlisation
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.
* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/
* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus
* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]
* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]
oui j'ai remarqué quand j'ai téléchargé ccleaner, adwcleaner, je ne sais plus lequel c'était par 01net.
J'ai tout de suite compris qu'il y avait eu un loup. Je m'étais déjà fait avoir il y a quelques années mais là j'ai bien compris que plus jamais je ne passerai par eux.
Par contre l'ordi n'est toujours pas redémarré même en sans échec tout simple. Il configure les mises à jour.
J'ai tout de suite compris qu'il y avait eu un loup. Je m'étais déjà fait avoir il y a quelques années mais là j'ai bien compris que plus jamais je ne passerai par eux.
Par contre l'ordi n'est toujours pas redémarré même en sans échec tout simple. Il configure les mises à jour.
je crois que pour le service pack1 c'est bon. Une nuit plus toute la matinée. Par contre après j'ai eu 69 mises à jour en téléchargement et ça a planté à la 65ème. Pendant 8 heures plus rien (même l'heure ne bougeait plus). Depuis j'essaye de redémarrer et j'ai déjà eu ce matin configuration en cours suivi de échec des mises à jour annulation. Là c'est à nouveau configuration en cours. C'est très très long et je suis jamais sûre planté ou pas?
Je continue d'essayer.
Je continue d'essayer.
j'ai essayé de télécharger le service pack2 en mode sans échec avec réseau. Le téléchargement marche mais la configuration des mises à jour non. J'ai une invit de microsoft à télécharger l'outil d'analyse. Je fais mais ce n'est pas possible en mode sans échec et si je démarre normalement, j'ai une page noire.
Une idée?
Une idée?
Bouges pas j'ai demandé de l'aide
Pc portable ou fixe?
Pc portable ou fixe?