Ordinateur ralenti ou bloqué

princessestella -  
 g3n-h@ckm@n -
bonsoir,
mon ordinateur ralentit de plus en plus et reste parfois bloqué.
Qu'est-ce que je peux faire?
merci
A voir également:

45 réponses

princessestella Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je n'arrive à rien. L'ordinateur ne s'arrête plus qu'en forçant l'arrêt. Il met plus de 10 min à démarrer et n'arrive plus rien à lancer après. Je suis sur un autre poste. Est-ce possible qu'il y ait un problème matériel (carte ou autre...)?
0
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Zen!

As tu accès au mode sans échec avec prise en charge réseau avec le pc malade?
0
princessestella Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

normalement oui, je vais voir, il a fini par s'arrêter normalement
0

L'installation manuelle bloque aussi. J'ai essayé une première fois cet après-midi: progression pendant 1/2h-1h et après plus rien pendant 6h. J'ai relancé ce soir et là c'est bloqué pareil à moitié. Je vais laisser la nuit mais je pense que c'est planté. Après il reste quoi, à part le formatage?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43357 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Désinfecter

0

j'ai laissé tourner toute la nuit et ce matin depuis au moins une heure c'est l'écran noir.
0

Éteint le et redémarre le en mode sans echec
0

ok. Et après je fais quoi?
0

Tu es arrivée en mode sans échec avec prise en charge réseau

Si oui fais moi signe

Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables

Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme O1net, Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.

- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

* Télécharge cet outil simple d'utlisation

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner (de Xplode) sur ton bureau.

* Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

* Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus

* Cliques sur scanner
* Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]

* Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0

j'ai fait sans échec tout cours. Il faut que je coupe pour redémarrer en sans échec avec réseau?
0

Oui il faut que tu puisse télécharger adwcleaner
0

oui j'ai remarqué quand j'ai téléchargé ccleaner, adwcleaner, je ne sais plus lequel c'était par 01net.
J'ai tout de suite compris qu'il y avait eu un loup. Je m'étais déjà fait avoir il y a quelques années mais là j'ai bien compris que plus jamais je ne passerai par eux.

Par contre l'ordi n'est toujours pas redémarré même en sans échec tout simple. Il configure les mises à jour.
0

il est toujours à configurer les mises à jour. Je force l'arrêt?
0

Laisse faire cela veut dire que le sp1 est en train de s'installer
0

je crois que pour le service pack1 c'est bon. Une nuit plus toute la matinée. Par contre après j'ai eu 69 mises à jour en téléchargement et ça a planté à la 65ème. Pendant 8 heures plus rien (même l'heure ne bougeait plus). Depuis j'essaye de redémarrer et j'ai déjà eu ce matin configuration en cours suivi de échec des mises à jour annulation. Là c'est à nouveau configuration en cours. C'est très très long et je suis jamais sûre planté ou pas?
Je continue d'essayer.
0

Laisse faire :)
0

j'ai essayé de télécharger le service pack2 en mode sans échec avec réseau. Le téléchargement marche mais la configuration des mises à jour non. J'ai une invit de microsoft à télécharger l'outil d'analyse. Je fais mais ce n'est pas possible en mode sans échec et si je démarre normalement, j'ai une page noire.
Une idée?
0

Bouges pas j'ai demandé de l'aide

Pc portable ou fixe?

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu
0

fixe mais il a démarrer, juste une demi-heure pour avoir la page
0

rapport du scan adwcleaner
https://www.cjoint.com/?CICwbPrYBMy
0

Hello

Tu peux passer ça

http://www.security-helpzone.com/gen-hackman/pre_scan-2/canned-speech/
0

je l'ai lancé à 15h et depuis 17h il est toujours au même point, sur le même répertoire en traîtement. Je laisse cette nuit mais je pense que c'est à nouveau un échec.
0