Virus,des pub indesirable!
Résolu
prince32
Messages postés
958
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis hier j'ai sur chaque page ,peu import, des mot qui sont souligné en rouge et dès que je pointe dessus il y a des pub pour rencontre qui s'affiche en forme de "info boule".
je suis sous "Norton 360" et il m'indique après analyse que j'ai 7 risques de sécurité détectés et résolu.qui sont des "cookies de suivi".
Voulez vous bien m'aider à me débarrasser de cela s'il vous plait;
je précise que c'est un ordi neuf qui a était utilisé depuis peu;
je suis sous Windows 8 .
merci d'avance
PS: même dans ce texte il y a plein mots en rouge et souligné avec 2 lignes en dessous!
depuis hier j'ai sur chaque page ,peu import, des mot qui sont souligné en rouge et dès que je pointe dessus il y a des pub pour rencontre qui s'affiche en forme de "info boule".
je suis sous "Norton 360" et il m'indique après analyse que j'ai 7 risques de sécurité détectés et résolu.qui sont des "cookies de suivi".
Voulez vous bien m'aider à me débarrasser de cela s'il vous plait;
je précise que c'est un ordi neuf qui a était utilisé depuis peu;
je suis sous Windows 8 .
merci d'avance
PS: même dans ce texte il y a plein mots en rouge et souligné avec 2 lignes en dessous!
A voir également:
- Virus,des pub indesirable!
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail