Supprimmer un raccourcis CCM
Utilisateur anonyme
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
C'est peut-être une question stupide de ma part ou irréalisable. Mais ne serait-il pas plus simple d'avoir une petite croix à coté du raccourcis d'un sujet (colonne de droite, "mes raccourcis) pour pouvoir le supprimer, au lieu d'ouvrir un éditeur (pas sûr du terme) où il y a toutes les adresses de tous les raccourcis qu'on a enregistré. Sur le même principe que pour supprimer un lien dans "Mes discutions suivies"
Merci, par avance, pour vos réponses.
C'est peut-être une question stupide de ma part ou irréalisable. Mais ne serait-il pas plus simple d'avoir une petite croix à coté du raccourcis d'un sujet (colonne de droite, "mes raccourcis) pour pouvoir le supprimer, au lieu d'ouvrir un éditeur (pas sûr du terme) où il y a toutes les adresses de tous les raccourcis qu'on a enregistré. Sur le même principe que pour supprimer un lien dans "Mes discutions suivies"
Merci, par avance, pour vos réponses.
3 réponses
Bonjour,
L'idée en soi n'est pas idiote du tout, mais si comme moi, tu as 8 raccourcis sur une même ligne, il faudrait 8 croix, ce qui va prendre de la place.
Mais nous allons réfléchir à des solutions possibles.