Supprimmer un raccourcis CCM

Utilisateur anonyme -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

C'est peut-être une question stupide de ma part ou irréalisable. Mais ne serait-il pas plus simple d'avoir une petite croix à coté du raccourcis d'un sujet (colonne de droite, "mes raccourcis) pour pouvoir le supprimer, au lieu d'ouvrir un éditeur (pas sûr du terme) où il y a toutes les adresses de tous les raccourcis qu'on a enregistré. Sur le même principe que pour supprimer un lien dans "Mes discutions suivies"

Merci, par avance, pour vos réponses.

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347
 
Ma foi !..

Bonjour,

Je remonte la suggestion.
0
Utilisateur anonyme
 
OK, merci.
0
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858
 
Bonjour,

L'idée en soi n'est pas idiote du tout, mais si comme moi, tu as 8 raccourcis sur une même ligne, il faudrait 8 croix, ce qui va prendre de la place.
Mais nous allons réfléchir à des solutions possibles.

____________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
Il est vrai que je me suis positionné en tant que simple membre et que je n'ai pas songé qu'un modérateur ou un contributeur pouvaient avoir des dizaines et des dizaines de raccourcis.
0
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur 7 347 > Utilisateur anonyme
 
Certes... mais il ouvre alors une fenêtre d'édition kilométrique. Le bouton me plait assez ;-))
0
jee pee Messages postés 42408 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 746
 
Salut,

Le soucis c'est que suivant l'utilisation, une ligne n'est pas toujours égale à un raccourci.

Je n'ai qu'une seule ligne mais 6 raccourcis (c'est de l'optimisation de l'espace) :

0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433 > jee pee Messages postés 42408 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Salut,

Pour ma part 17 sur 2 lignes avec 4 sites externes ;-))
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 433 > jee pee Messages postés 42408 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Quand même, y'a pas à dire, chez CS les raccourcis c'est autre chose, non ? ;-)))
0
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690
 
Salut,

Idem pour moi, plusieurs raccourcis par ligne :


++
0