Probleme d'image avec la télé et la tnt l'image saute
k3win50
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un prôbleme avec ma télé l'image sautent et revient et elle resautent sur les 1, 10, 12 souvent pourquoi ?
j'ai un prôbleme avec ma télé l'image sautent et revient et elle resautent sur les 1, 10, 12 souvent pourquoi ?
A voir également:
- Probleme d'image avec la télé et la tnt l'image saute
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Image iso - Guide
- Problème tnt - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
6 réponses
As-tu d'autres téléviseurs chez toi ? Si oui, en les branchant à l'endroit où tu as ton soucis, est-ce que le problème se répète ? Si oui, tu as une mauvaise réception de ces chaînes...
l'image fais pareil sur toute les autres télé meme BFM TV, LCI
jvoies pas pourquoi sa sautent comme sa l'antenne et neuve les tnt aussi
jvoies pas pourquoi sa sautent comme sa l'antenne et neuve les tnt aussi
Tu viens d'installer ton antenne ? Si oui, il faut voir si elle a été orientée correctement... Il suffit parfois d'un cheveu trop à droite pour mal capter... Mais si c'est cela, je crois que seul un antenniste peut s'en charger. En tout cas, perso, je vois pas !
bah c'est mon voisins qu'il l'as installer il travaille dedans mais comme il habite en meme temps a paris la il put pas vois il descend que pendant les vacances scolaire la les chaines sont revenue et apres il font des mosaiques et apres polus de signale
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question