Probleme d'image avec la télé et la tnt l'image saute

k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un prôbleme avec ma télé l'image sautent et revient et elle resautent sur les 1, 10, 12 souvent pourquoi ?
A voir également:

6 réponses

Jen2604 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

As-tu d'autres téléviseurs chez toi ? Si oui, en les branchant à l'endroit où tu as ton soucis, est-ce que le problème se répète ? Si oui, tu as une mauvaise réception de ces chaînes...
4
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'image fais pareil sur toute les autres télé meme BFM TV, LCI
jvoies pas pourquoi sa sautent comme sa l'antenne et neuve les tnt aussi
0
Jen2604 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu viens d'installer ton antenne ? Si oui, il faut voir si elle a été orientée correctement... Il suffit parfois d'un cheveu trop à droite pour mal capter... Mais si c'est cela, je crois que seul un antenniste peut s'en charger. En tout cas, perso, je vois pas !
0
k3win50 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah c'est mon voisins qu'il l'as installer il travaille dedans mais comme il habite en meme temps a paris la il put pas vois il descend que pendant les vacances scolaire la les chaines sont revenue et apres il font des mosaiques et apres polus de signale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour moi, c'est un problème de réception... A voir si d'autres pensent comme moi...
0

bah je te remercie mais jtrouve sa bizarre parce que quand il l'as installer on capter 85 % en qualité
0