PAs d'acces au bios

sam69666 Messages postés 2 Statut Membre -  
 sam69666 -
Bonjour...j'ai un probleme avec l'instalation de windows XP:

je n'arrive pas a booter par le cd......et deplus je n'arrive pas a aller dans mon bios pour lui commander de booter par la cd...j'ai beau essayer f1f10 esc del...ya rien a faire

quand je par l'ordi tout se que j'ai comme message c'est:Systeme d'exploitation introuvable..(de la l'ideé de booter avec mon cd wondows pour l'installer...mais ya rien a faire si je peut pas acceder au bios)

qq1 a une idée pour reglé mon probleme?

merci

Sam
A voir également:

5 réponses

jeff35 Messages postés 48 Statut Membre 8

bonsoir

tu as essayé del ou suppr ?
0
Laurent61

Et F2 ?
0
sam69666 Messages postés 2 Statut Membre

oui j'ai essayé del et f2...mais ca marche pas j'me demandais si yavais un truc pour forcé l'ouverture du bios
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si c'est pas un portable débranche le clavier puis démarre ton poste. Le bios vat biper pour te dire que le clavier est absent. A ce moment il suffit de rebrancher le clavier et normalement tu aura accès au bios en appuyant la touche Entr.

Si cela ne fonctionne pas regarde sur mon site page bios. http://altpc.neuf.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sam69666

désolé d'etre si tardif mais..g trouvé la solution et je tenais a la poster pour les autre qui pourrais avoir le meme probleme

donc si f2 ,del,supr,pis les autre ne fonctionne pas..essayer ctrl-s ..moi c avec ca que j'ai réussi
0