Ecran bleu impossible de demarrer

sil34 Messages postés 9 Statut Membre -  
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un p4 2.8ghz et 1.25go de ram avec 2 system d'exploitation depuis quelques
le lecteur c avec xp deconnait un peu et là impossible de le rallumer
il affiche un ecran bleu mais j'ai pas le temps de voir ce qu'il ya d'ecrit
j'aimerai essayer une restauration à partir de vista sur l'autre dd mais impossible
et sur ce disque j'ai des dossiers tres important donc je ne veus pas formater
merci pour votre aide
A voir également:

16 réponses

Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

Bonsoir, as tu essayé de démarrer en mode sans echec?
0
sil34 Messages postés 9 Statut Membre

oui mais j'ai toujours le meme ecran c'est pareil
0
Reneal Messages postés 1349 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   455

As tu accès au menu des différents démarrages? ou alors l'écran bleu dès le début?
0

j'ai un ecran noir au debut qui me demande selectionner xp ou vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

en choisissant l'un et l'autre ça donne le même résultat? ça bloque après le choix du systeme?
0

non le vista sur E s'ouvre normalement mais xp c'est celui ou j'ai des choses importantes impossible
0

tu ne vois pas les docs sous xp? ou sont ils vides?
0

quand j'ouvre le dd C sous vista je peux recuperer la plus part de mes dossiers mais il y en pour 148GO et j'aimerai aussi recuperer mes mails qui sont dans thunderbird et reparer pour eviter un formatage sa fait beaucoup
0

tu peux essayer de reinstaller xp sur la partition xp et choisir "réparer" au lieu de "installer"(ça permet de reinstaller les fichiers syteme en conservant ses fichiers et doc)
0

ok merci je vais essayer
0

j'ai appuyé sur R pour reparer apres on arrive sur un ecran noir il demande un mot de passe j'en ai pas j'ai tapé entrée et la il affiche
c:/windows et rien ne bouge il attebd que je tape quelque chose mais quoi?
0

c'est un pc de marque? hp, dell...
0

dell!
0

voici une liste de mots de passe (Password) par défaut chez Dell
http://www.cirt.net/cgi-bin/passwd.pl?method=showven&ven=Dell
0
sil

cool j'ai reussi en reparant sa a été raide et maintenant je n'arrive plus à desinstaller bitdefender il me dit qu'il manque un élément mais lequel?
0

Bonjour c'est normal parce que tu as "réparé". Pour le desinstaller essaie ce fichier de bitdefender:
https://www.bitdefender.com/uninstall/
0