Problémes pour installer CD Bitdefender ANTIVIRUS PLUS
Fermé
jcarolus59
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
-
Modifié par kaneagle le 24/09/2013 à 12:33
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 24 sept. 2013 à 12:14
Claude051968 Messages postés 1368 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2013 - 24 sept. 2013 à 12:14
A voir également:
- Problémes pour installer CD Bitdefender ANTIVIRUS PLUS
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installer chromecast - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
3 réponses
Claude051968
Messages postés
1368
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
23 sept. 2013 à 15:05
23 sept. 2013 à 15:05
Es tu sous Windows7 ,64 bits?
si oui as tu controler que la version de ton anti virus n'est pas une version X86.
Dans ce cas va sur le site de bitdefender et charge la version X64, il te suffiras de l'enrégistrer à nouveau avec tes ID fournis.
Cordialement
si oui as tu controler que la version de ton anti virus n'est pas une version X86.
Dans ce cas va sur le site de bitdefender et charge la version X64, il te suffiras de l'enrégistrer à nouveau avec tes ID fournis.
Cordialement
jcarolus59
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 23 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2013
23 sept. 2013 à 18:09
23 sept. 2013 à 18:09
Merci bq pour votre réponse g essayé et ça ne marche pas il me met un message ; comme quoi mon pc n'est pas compatible mais merci qd méme.
Carole
Carole
Claude051968
Messages postés
1368
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2013
73
24 sept. 2013 à 12:14
24 sept. 2013 à 12:14
il faut savoir que ce type de MSG peut avoir plusieurs origines.
1/ tu as la bonne version ,mais elle se trouve en conflict avec un autre logiciel.
2/ton HDD n'a plus suffisement de place pour accèpter un logiciel supplémentaire.
3/ta config n'est pas suffisante pour prendre en charge le logiciel.
1/ pas simple il faudra identifier l'intrus dans le pannel de logiciel à bord de ta machine.
2/ là, tu fais une manip, simple, tu va sur ton bureau, tu clique droit sur ta partition, ensuite tu lis si ton disque est plein au delà de 80% de sa capacité,plus suffisement de place pour que ton OS soit géré, (faire de la place!)
3/ton matériel est trop faible;RAM, procésseur,pour pouvoir géréer ce type d'appli, il te faudra choisir un autre antivirus.
Cordialement
1/ tu as la bonne version ,mais elle se trouve en conflict avec un autre logiciel.
2/ton HDD n'a plus suffisement de place pour accèpter un logiciel supplémentaire.
3/ta config n'est pas suffisante pour prendre en charge le logiciel.
1/ pas simple il faudra identifier l'intrus dans le pannel de logiciel à bord de ta machine.
2/ là, tu fais une manip, simple, tu va sur ton bureau, tu clique droit sur ta partition, ensuite tu lis si ton disque est plein au delà de 80% de sa capacité,plus suffisement de place pour que ton OS soit géré, (faire de la place!)
3/ton matériel est trop faible;RAM, procésseur,pour pouvoir géréer ce type d'appli, il te faudra choisir un autre antivirus.
Cordialement