Windows live messenger et acer eDataSecurity

Fermé
david clerdan -  
 ade -
Windows live messenger et acer eDatasecurity ne sont pas compatibleS (sous win vista), ce qui m'empèche d'installler MSN? y a t-il d'autre cas comme moi ou avez vous une solution?
A voir également:

69 réponses

afi

salut
j'ai le meme probleme je n'arrive pas a installerl e windows messenger sur mon pc alors puis je m'aider svp
0
adrada

windows live ne fonctione pas
0
tino

comment atteindre acer e security management pour reparer merci
0
mike

j ai lu ton message pour ton probleme avec windows live messenger et je voulais savoir si tu as trouve une solution si c est le cas ca serait sympa de m'aider je n'arrive pas à installer messenger et les mise à jour merci
0
Olympe

Bonjour,

J'ai le même problème que tout le monde, la solution du patch semble être efficace, malheureusement quand moi je télécharge voilà ce que ça m'affiche : http://img504.imageshack.us/img504/1194/acerjc4.jpg
Alors je sais pas quoi faire si qqn a une idée ...

Et Firefox ne marche pas non plus, je sais pas si ça a un rapport avec Acer, et si la solution est la même que pour MSN ...

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riders62540

j'ai resolu le probleme que tout le monde a mon email et accesible pour vos ? salut bon surf et bon salon sur msn
riders62540@numericable.fr
0
lord pi Messages postés 393 Statut Membre 88

Je ne trouve pas eDSMSN8­1patch.exe !!
Aidez moi !
0
Donatien443300000

oui moi sssi jsui parielle et ca me soul
0
pierrot85000 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

J'ai exactement le problème que vous et je n'arrive pas à le résoudre !
-1
stephane

je n'ai plus se probleme !! donne moi ton tel et on en parle
0
AGRARE SONIA > stephane

je mapel sonia je narive pas a me connecter a msn aidez moi 0671670956 ou 0130426501 SVP
0
ESCORBIAC > stephane

Salut comment tu a fait pour que sa marche? je mapel gaétan mon numéro de portable est le O075712245
0
palau > stephane

salut stephane j'ai exactement le même probleme comment as tu fait je donne mon tel 06 65 02 85 27 sinon palau.emilie@neuf.fr
pourrez tu me donnez une solution?
0
Floriane

merci quand-meme...
0
Maïté

moi aussi j'ai ce pb
ça me gonfle

tu es sur qu'il suffit de désinstaller acer secu??
si oui, comment faire?
cela ne va pas causer dautres pb??

merci !!
-1