Windows live messenger et acer eDataSecurity

Fermé
david clerdan -  
 ade -
Windows live messenger et acer eDatasecurity ne sont pas compatibleS (sous win vista), ce qui m'empèche d'installler MSN? y a t-il d'autre cas comme moi ou avez vous une solution?
A voir également:

69 réponses

Sébastien G.

Il suffit de désinstallé cette "merde" de eDataSecurity.
3
stephane

il faut un patch donne moi ton tel j'ai la solution
0
dimeh 71

t sur si oui ou le telecharger
0
anthony

je mapel anthony et g ce mem pb si kelkun pouré maidé psk sa soul trop si kelkun pe menvoyé les reponse sur mi adresse
1
stephane

probleme resolu en ce qui me conserne donne ton tel et je peux t'aider
0
scapulaire47

Salut j'ai le même problème peux tu m'aider voici mon num 0662195311
0
stephane > scapulaire47

telecharge et execute se patch eDSMSN81patch a... (12 ko);
0
angelique > scapulaire47

bonjour stephane

je t'envoie ce message pour te dire que j'ai un probleme avec mon pc je n'arrive pas a installer msn a cause de edatasecurity comment faire pour que je puisse le mettre merci de me le dire
sinon je te donne mon tel qui est le 0613345187 voila et merci a tres vite
0
julie

stefane.j ai le mm pb que tt le monde je n arrive pas a me cnnnecté sur msn8.1 sa me dis que se n est pas compatible est ce qu il y a une solution ?si oui aide moi parce que la je vais serré merci de repondre.
0
ludivine > julie

pour te connecter a msn va sur msn en fesant un clic droit et clic sur exercuté en tant u'administrateur et puis clic sur continuer et connecte toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maxaille

Meme problème depuis 2 jours.stephane envoie la solution c'est plus simple que d'appeller.
0
sailor

moi aussi j ai le mm prob est ce que quelqu un peux me donner la solution
merci
0
anthony

merci pour linfo mé on i telecharge ou eDSMSN71patch??merci de me repondre
0
anthony

Pb résolu voici le lien il faut installer ce patch !!!!!!!
http://www.acerpanam.com/synapse/data/7117/documents/eDSMSN81patch.exe
0
Tommy

Tommy,
J'ai effectué aussi cette opération et ça marche.
Par contre sur acer.com il propose de mettre à jour eDatasecurity_2.5.3022.zip mais la page n'est pas valide pour le moment!
Merci
0
dika

salut g installer le patch donc sa ne devrai delirer merci de me repondre
0
dika

faut t'il desinstaler l'enciens edata
0
karine > anthony

ANTHONY J4AI ESSAY2 CE QUE TU AS DIT MAIS IL YA UNE PAGE NOIR QUI APPARAIT APRES SA JE NE SAIS QUOI FAIRE.MERCI DE ME REPONDRE
0
nicolas

g telecharger aussice que tu prropose é sa marche!merci bcpla je pt un cable!!il é vraiment nul se windows vista!!
encore merci
0
sylviane barassin

oui, j'ai trouvé la parade : lorsque vous installez MSN domiciliez-vous aux Etats-Unis et ensuite revenez vers la France - ça marche
sylviane
0
melanie

moi je peux vs proposer un truc jaV le mm probleme dc si vous voulai tester :- vous cliquer droit sur le raccourci de windows live messenger .
- vous cliquer sur executer en tan qu'administrateur
- pui normalemen il vous demande de continuer ou annuler vs dite continuer
- et la windows live souvre normalemen voila slttttt a ts et a tte en esperan ke sa vs aides
0
ludivine

merci grace a toi g réussi a ouvrir msn tu ma donné un bon conseil merci bcp
0
Séb033

Salut mélanie merci pr ton aide ca marche niquel aller merci encore biz
0
Kellda

Merci beaucoup Mélanie, ça marche!!!!!
0
audreyB

oui mélanie moi aussi sa a marchée juasqu'a maintenant,
maintenat le même problème recommence :(
0
boudiidi

merci beaucoup pour ton aide je vais sur msn comme ça donc c super
0
sarah

oui bonjour david j ai exactement le meme soucis et en plus ya pa longtemps kon a le pc et je ne sais pas encore très bien l utiliser as tu trouver une solution a ton problème
0
Utilisateur anonyme

si ses sur windows vista il suffit de telecharger la derniere version de eDatasecurity ensuite tu l installe.Ton ordi va peutetre juste un pe beger et ensuite tout marchera normalement.Moi aussi j avais le meme prob donc jes installer la derniere version de eDatasecurity
0
sarah

bonjour charboula c est sarah tu ma envoyé un mail suite a mon problème mais j aimerais savoir ou tu dois aller pour telecharger la dernièr version de edatasecurity je te remercie !
0
mélanie

je croi ke c pr repondre a ludivine apres avoir fait se ke g dit il y a une page ki souvre et ki demande continuer ou annuler tu met continuer et apres la page msn souvre ta plus ka rentrer t coordonner a moin ke tu les a mis otomatik fin comme qd tu louvrer avan koi voila c tous se ke je c mais bon moi jaV essayer de telecharger eDataSecurity mais aucun site ne marcher dc voila si sa vs arrive essayer de faire se ke je vs est dit pr moi sa marche depui 3semaine dc vla sltttttt
0
cocquelet

et comment ta fait pour mettre msn
0
seb

merci anthony ton patch marche impec en plus y a rien a faire tout se fait tout seul!
0
kevin

mwa aussi g se prbleme et c trop chiant jc plus koi faire
0
gratadour ion

salut
moi g vista ultimate et un pc acer aspire 5100 et live messenger ne demarre pas ou plutot il y a un processus en cours mai le processus je ne peux pas l'arreter et LM ne demarre pas. de plus vous dites d'installelr un patch pour acer edatasecurity mais comme j'ai reformater mon pc avant d'installer vista ce logiciel je ne l'ai plus donc ce n'est pa lui qui bloque LM. merci de maider parce que la je vais péter un cable.

merci a tous
0
allisson

je ne sais pas comment fair pour désinstallé acer sécurity ... pourrais tu m'aider stp !!!!!
0
ion

salut alison
ben moi en fait j'ai tout simplement supprimé les partitions du disque dur pour avoir mes 120 go d'utilisable (il faut savoir que le disque dur des portables acer, enfin pas tous mais la plupart, on leur disque dur partitioné pour la sauvegarde avec acerrecovery) donc j'ai fait le vide complet de mon disque dur, j'ai reformaté et j'ai installé vista. donc pour répondre a ta question je ne sais pas précisément mais est-ce que tu es allé dans "ajoute et suppression de programmes" dans le panneau de configuration? parce-que moi je n'ai plus les logiciel acer (et j'en suis bien content parce-que vista est vraiment géniale pour les pc portables).

ciao et jespere avoir répondu à ta question.
0
broch'

salut a tous g exactemen le mm problem g win vista edition familial premiem et imposible de dfaire fonctionner wlm ca fai 1 moi sje ne peu plus sil vous plait aider moi .....J'ai essayer avec acer sécurity et sa ne marche pas je l'ai desinstaler et sa ne fonctionne tjr pas ..ke faire s'il vous ...???
0
jos reinoso

slt david j'ai le meme pblem si tu as trouver la solution merci de m'informer a bientot sur ce site jose.
0