A voir également:
- Windows live messenger et acer eDataSecurity
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
69 réponses
stephane
il faut un patch donne moi ton tel j'ai la solution
dimeh 71
t sur si oui ou le telecharger
il fo ke vous installé un patch: telecharge le é installe le sur
http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=1130&formid=3390&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2
http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?recordid=1130&formid=3390&website=AcerPanAm.com&siteid=7117&words=all&keywords=&areaid=2
je mapel anthony et g ce mem pb si kelkun pouré maidé psk sa soul trop si kelkun pe menvoyé les reponse sur mi adresse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g telecharger aussice que tu prropose é sa marche!merci bcpla je pt un cable!!il é vraiment nul se windows vista!!
encore merci
encore merci
oui, j'ai trouvé la parade : lorsque vous installez MSN domiciliez-vous aux Etats-Unis et ensuite revenez vers la France - ça marche
sylviane
sylviane
moi je peux vs proposer un truc jaV le mm probleme dc si vous voulai tester :- vous cliquer droit sur le raccourci de windows live messenger .
- vous cliquer sur executer en tan qu'administrateur
- pui normalemen il vous demande de continuer ou annuler vs dite continuer
- et la windows live souvre normalemen voila slttttt a ts et a tte en esperan ke sa vs aides
- vous cliquer sur executer en tan qu'administrateur
- pui normalemen il vous demande de continuer ou annuler vs dite continuer
- et la windows live souvre normalemen voila slttttt a ts et a tte en esperan ke sa vs aides
oui bonjour david j ai exactement le meme soucis et en plus ya pa longtemps kon a le pc et je ne sais pas encore très bien l utiliser as tu trouver une solution a ton problème
si ses sur windows vista il suffit de telecharger la derniere version de eDatasecurity ensuite tu l installe.Ton ordi va peutetre juste un pe beger et ensuite tout marchera normalement.Moi aussi j avais le meme prob donc jes installer la derniere version de eDatasecurity
bonjour charboula c est sarah tu ma envoyé un mail suite a mon problème mais j aimerais savoir ou tu dois aller pour telecharger la dernièr version de edatasecurity je te remercie !
je croi ke c pr repondre a ludivine apres avoir fait se ke g dit il y a une page ki souvre et ki demande continuer ou annuler tu met continuer et apres la page msn souvre ta plus ka rentrer t coordonner a moin ke tu les a mis otomatik fin comme qd tu louvrer avan koi voila c tous se ke je c mais bon moi jaV essayer de telecharger eDataSecurity mais aucun site ne marcher dc voila si sa vs arrive essayer de faire se ke je vs est dit pr moi sa marche depui 3semaine dc vla sltttttt
salut
moi g vista ultimate et un pc acer aspire 5100 et live messenger ne demarre pas ou plutot il y a un processus en cours mai le processus je ne peux pas l'arreter et LM ne demarre pas. de plus vous dites d'installelr un patch pour acer edatasecurity mais comme j'ai reformater mon pc avant d'installer vista ce logiciel je ne l'ai plus donc ce n'est pa lui qui bloque LM. merci de maider parce que la je vais péter un cable.
merci a tous
moi g vista ultimate et un pc acer aspire 5100 et live messenger ne demarre pas ou plutot il y a un processus en cours mai le processus je ne peux pas l'arreter et LM ne demarre pas. de plus vous dites d'installelr un patch pour acer edatasecurity mais comme j'ai reformater mon pc avant d'installer vista ce logiciel je ne l'ai plus donc ce n'est pa lui qui bloque LM. merci de maider parce que la je vais péter un cable.
merci a tous
je ne sais pas comment fair pour désinstallé acer sécurity ... pourrais tu m'aider stp !!!!!
salut alison
ben moi en fait j'ai tout simplement supprimé les partitions du disque dur pour avoir mes 120 go d'utilisable (il faut savoir que le disque dur des portables acer, enfin pas tous mais la plupart, on leur disque dur partitioné pour la sauvegarde avec acerrecovery) donc j'ai fait le vide complet de mon disque dur, j'ai reformaté et j'ai installé vista. donc pour répondre a ta question je ne sais pas précisément mais est-ce que tu es allé dans "ajoute et suppression de programmes" dans le panneau de configuration? parce-que moi je n'ai plus les logiciel acer (et j'en suis bien content parce-que vista est vraiment géniale pour les pc portables).
ciao et jespere avoir répondu à ta question.
ben moi en fait j'ai tout simplement supprimé les partitions du disque dur pour avoir mes 120 go d'utilisable (il faut savoir que le disque dur des portables acer, enfin pas tous mais la plupart, on leur disque dur partitioné pour la sauvegarde avec acerrecovery) donc j'ai fait le vide complet de mon disque dur, j'ai reformaté et j'ai installé vista. donc pour répondre a ta question je ne sais pas précisément mais est-ce que tu es allé dans "ajoute et suppression de programmes" dans le panneau de configuration? parce-que moi je n'ai plus les logiciel acer (et j'en suis bien content parce-que vista est vraiment géniale pour les pc portables).
ciao et jespere avoir répondu à ta question.
salut a tous g exactemen le mm problem g win vista edition familial premiem et imposible de dfaire fonctionner wlm ca fai 1 moi sje ne peu plus sil vous plait aider moi .....J'ai essayer avec acer sécurity et sa ne marche pas je l'ai desinstaler et sa ne fonctionne tjr pas ..ke faire s'il vous ...???