A voir également:
- Windows live messenger et acer eDataSecurity
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
69 réponses
Salut, meme problem avec acer et msn...
J'en ai tro marre je peu consulté ma boit par internet mai pa l'installé sur mon pc
Quelqun a di qu'il allai d'aider; j'aimerai aussi ton aide
peu ta me répondre a
klodia2@hotmail.fr
merci d'avance
J'en ai tro marre je peu consulté ma boit par internet mai pa l'installé sur mon pc
Quelqun a di qu'il allai d'aider; j'aimerai aussi ton aide
peu ta me répondre a
klodia2@hotmail.fr
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors j'ai le meme probleme que tous le monde, j'ai virer acer edatasecurity, mais msn ne marche toujours pas!!!!!!!! comment faire..??????En plus quand je veux telecharger msn, ben ca marche pas...je peux meme pas arriver a la page quand on mets nos identifiants de connexion..je peux pas le telecharger...repond stp...j'en peux plus
bonjour à vous , j'ai le même problème que vous je viens d'achetter un portable acer avec vista à ma fille , et on arrive pas se connecter à messager8 !!!!! j'ai essayé les solutions proposés sur lle forum mais ça ne marche pas on connait pas grand chose en informatique .
si quelqu'un pouvait nous aider se serait sympa, merci
lorsque je veux me connecter ,au bout de quelque secondes,un message d'erreur apparait (code erreur 80072745ou81000306
merci de votre aide
si quelqu'un pouvait nous aider se serait sympa, merci
lorsque je veux me connecter ,au bout de quelque secondes,un message d'erreur apparait (code erreur 80072745ou81000306
merci de votre aide
bonjour stefan jai vu les mess des autres et comme tu peu ten douter jai le même probleme avec mon pc tu pourrai m'indiquer comment faire je t'en remercie d'avance
FO FAIRE :
-cliquer sur le bouton droit de la souris
- aller dans "exécuter en tant qu'administrateur
ET SA MARCHE ESSAYER !!!!
klodia
-cliquer sur le bouton droit de la souris
- aller dans "exécuter en tant qu'administrateur
ET SA MARCHE ESSAYER !!!!
klodia
faut installer msn
aprés les erreurs arrivé quand tu veux te connecter.
faut ouvrir l'îcone MSN en appuyant 1 fois sur le bouton droit de la souris
Cliquer sur "ouvrir en tant qu'administrateur" et après ça marche
voila bon courage
Klodia
aprés les erreurs arrivé quand tu veux te connecter.
faut ouvrir l'îcone MSN en appuyant 1 fois sur le bouton droit de la souris
Cliquer sur "ouvrir en tant qu'administrateur" et après ça marche
voila bon courage
Klodia
Autre solution très simple !!!!!!
Acer nous signal une incompatibilité avec "Windows Live Messenger v8.1"
L'autre solution consiste à installer "Windows Live Messenger v8.5"!!!
- Pour cela utilisé ce lien http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
- Dans la case "Devenez Beta testeur" clic sur "télécharger le, c'est gratuit" puis laissé vous guidé
Bonne chance à vous
Acer nous signal une incompatibilité avec "Windows Live Messenger v8.1"
L'autre solution consiste à installer "Windows Live Messenger v8.5"!!!
- Pour cela utilisé ce lien http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
- Dans la case "Devenez Beta testeur" clic sur "télécharger le, c'est gratuit" puis laissé vous guidé
Bonne chance à vous
Je'ai beau suivre tous vos conseils rien ne fonctionne Impossible d'installer msn, comme indiqué dans un FORUM, j'ai virer acer eDATASECURITY , j'ai essayé de télécharger le patch avec le lien pour télécharger la nouvelle version, mais il est noté un message d'erreur "impossible de trouver le fichier sysenv.dll; Merci pour votre aide/
Salut! anthony
je te remercie de ton aide, car leprobleme qui m'empechait de de télécharger msn est resolu et je te remercie une fois encore de ton assistance tant indirecte, mais vraiment précieux.
A plus et merci
je te remercie de ton aide, car leprobleme qui m'empechait de de télécharger msn est resolu et je te remercie une fois encore de ton assistance tant indirecte, mais vraiment précieux.
A plus et merci
Est-ce que tu peux m'ader, j'ai le meme probleme, et ma les autres ne peuvent pas voir ma webcam en plus . 0626593632 . STP . Merci d'avance
j'ai bien cru que je n'aurais plus messenger sur mon pc acer aspire mais après avoir fait plusieurs manip qui étaient conseillées sur internet (comment ca marche .com.....) je n'avais toujours pas résolu le pb car quand j'allumais mon pc le problème revenait. Et puis j'ai installé le patch comme indiqué précedemment en cliquant sur le lien et ca marche. Enfin je vous dirais si demain ca marche toujours. Bon courage, en tt cas je n'achéterais plus un pc acer