Windows live messenger et acer eDataSecurity

Fermé
david clerdan -  
 ade -
Windows live messenger et acer eDatasecurity ne sont pas compatibleS (sous win vista), ce qui m'empèche d'installler MSN? y a t-il d'autre cas comme moi ou avez vous une solution?
A voir également:

69 réponses

vanessa

Bonjour je m'apelle Vanessa, j'ai le même souci que vous, j'ai lu vos messages... Je dois vraiment désinstaller acer e data ? Merci...
0
vivi

Salut à tous,
j'ai bien cru que je n'aurais plus messenger sur mon pc acer aspire mais après avoir fait plusieurs manip qui étaient conseillées sur internet (comment ca marche .com.....) je n'avais toujours pas résolu le pb car quand j'allumais mon pc le problème revenait. Et puis j'ai installé le patch comme indiqué précedemment en cliquant sur le lien et ca marche. Enfin je vous dirais si demain ca marche toujours. Bon courage, en tt cas je n'achéterais plus un pc acer
0
Belgamo59

Bonsoir pas de numero de telephone sur un tchat.
0
nann

explique moi comment enlever acer DataSecurity
0
klodia

Salut, meme problem avec acer et msn...
J'en ai tro marre je peu consulté ma boit par internet mai pa l'installé sur mon pc
Quelqun a di qu'il allai d'aider; j'aimerai aussi ton aide
peu ta me répondre a
klodia2@hotmail.fr
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tackoma

alors j'ai le meme probleme que tous le monde, j'ai virer acer edatasecurity, mais msn ne marche toujours pas!!!!!!!! comment faire..??????En plus quand je veux telecharger msn, ben ca marche pas...je peux meme pas arriver a la page quand on mets nos identifiants de connexion..je peux pas le telecharger...repond stp...j'en peux plus
0
dionisio

bonjour à vous , j'ai le même problème que vous je viens d'achetter un portable acer avec vista à ma fille , et on arrive pas se connecter à messager8 !!!!! j'ai essayé les solutions proposés sur lle forum mais ça ne marche pas on connait pas grand chose en informatique .
si quelqu'un pouvait nous aider se serait sympa, merci
lorsque je veux me connecter ,au bout de quelque secondes,un message d'erreur apparait (code erreur 80072745ou81000306

merci de votre aide
0
zen91

bonjour stefan jai vu les mess des autres et comme tu peu ten douter jai le même probleme avec mon pc tu pourrai m'indiquer comment faire je t'en remercie d'avance
0
klodia

FO FAIRE :
-cliquer sur le bouton droit de la souris
- aller dans "exécuter en tant qu'administrateur

ET SA MARCHE ESSAYER !!!!

klodia
0
moi

salu ta fai commem pr resoudre ton prob '
0
klodia

faut installer msn
aprés les erreurs arrivé quand tu veux te connecter.
faut ouvrir l'îcone MSN en appuyant 1 fois sur le bouton droit de la souris
Cliquer sur "ouvrir en tant qu'administrateur" et après ça marche
voila bon courage
Klodia
0
Rickus

Autre solution très simple !!!!!!

Acer nous signal une incompatibilité avec "Windows Live Messenger v8.1"
L'autre solution consiste à installer "Windows Live Messenger v8.5"!!!

- Pour cela utilisé ce lien http://www.windowslive.fr/messenger/default.asp
- Dans la case "Devenez Beta testeur" clic sur "télécharger le, c'est gratuit" puis laissé vous guidé

Bonne chance à vous
0
cecile

Je'ai beau suivre tous vos conseils rien ne fonctionne Impossible d'installer msn, comme indiqué dans un FORUM, j'ai virer acer eDATASECURITY , j'ai essayé de télécharger le patch avec le lien pour télécharger la nouvelle version, mais il est noté un message d'erreur "impossible de trouver le fichier sysenv.dll; Merci pour votre aide/
0
giscard78280

Salut! anthony

je te remercie de ton aide, car leprobleme qui m'empechait de de télécharger msn est resolu et je te remercie une fois encore de ton assistance tant indirecte, mais vraiment précieux.
A plus et merci
0
Vévé du 62

Merci. Ahhhhhhhhhhh...enfin!
0
meli

OUi malheureusement j'ai le meme problème et j'ai beau essayer je n'y arrive pas
0
mimi1966

Merci a celui qui a donner l'info de désinstaller aceredatasécurity, pour moi ça a fonctionné. mimi
0
drinette51

Est-ce que tu peux m'ader, j'ai le meme probleme, et ma les autres ne peuvent pas voir ma webcam en plus . 0626593632 . STP . Merci d'avance
0
sandrine

bonjour jai un souci pour mettre messenger sous vista comment il faut ke je face svp
0
booba

SALUT STEPHANE COMME TOUT LE MONDE J'AI UN PROBLEME AVEC MSN ET EDATASECURITY COMMENT LE SUPRIMER JE N Y ARRIVE PAS VOICI MON TEL 06 62 34 59 58
0
gael

hello les gens jai eu le meme problem, il ma juste suffi daller dans panneau de configuration, est desinstaller acer edatasecurity, faite le si vou avez un anti virus vous ne risquer rien
0