A voir également:
- Windows live messenger et acer eDataSecurity
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
69 réponses
j'ai enlevé edatasecurity mais les autres probleme sont erreur 8004882d et un trucs sysenv.dll qui s'affichent kelkun connait-il le meme probleme merci d'avance
Sandrine tu n'as pas besoin de mettre messenger sous vista si tu a telecharger messenger sa seras tout simple car il suffira de créee un windows live id et tu auras msn car moi j'ai pas fé messenger sous vista.
J'ai télécharger windows live messenger le dernier, une fois instalé j'ai créee une adresse avec windows live id et msn et apparu sur ce bonne chance a toi si tu a un probleme mon tél est 06 62 34 59 58
J'ai télécharger windows live messenger le dernier, une fois instalé j'ai créee une adresse avec windows live id et msn et apparu sur ce bonne chance a toi si tu a un probleme mon tél est 06 62 34 59 58
moi aussi je n'arrive pas a avoir msn comme j'avais avant il me dise que ma version eest ancienne donc je télécharge msn live est sa ne marche pas non plu car vista n'est pas compati avec je ne sais plu quoi donc j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AU SECOURS SAUVEZ MOI AVEC CE PROBLEME DE MSN JE VAIS PETER LES PLOMBS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai bien installé msn mais chaque fois que je veux me connecter pour dialoguer ca me mets msn a cesser de fonctionner et le probleme est du tjrs a ce edatasecurity je suis en belgique dites moi ce que dois faire car depuis 5jours que je suis msn donc imaginer couper du monde;
jai bien installé msn mais chaque fois que je veux me connecter pour dialoguer ca me mets msn a cesser de fonctionner et le probleme est du tjrs a ce edatasecurity je suis en belgique dites moi ce que dois faire car depuis 5jours que je suis msn donc imaginer couper du monde;
pour instaler ton msn sur acer tous simpletu va sur la barre google tu tape acer msn et sur la droite plus bat il ya telecharger msn messeger tu clic et tu attend.lorsquil a fini il va te proposer la derniere version tu clic dessus et il tinstalere msn et sa boujerra plu salut et bon courage
moi ossi sa marche pa ss windows vista esc ce ke klk ré pa un solution pck cé tptptptpp chian édé ns pliize
j'ai un petit probleme. Quand je lance windows live et que je clic sur connection ,un message me dit << messenger à cessé de fonctionner
que doi-je faire? (03 84 42 60 96)
que doi-je faire? (03 84 42 60 96)
Bonjour,
Après avoir ramé pendant des mois sur ce problème, j pense avoir trouvé la solution ou du moins une solution a ce problème.
Après avoir reformaté mon Acer 5100 Vista Prénimun pour mettre un Ultimate plus d'MSN plus de Yahoo enfin avec ce dernier c'est lui qui ma mis la puce a l'oreille.
Lorsque j'enclenchais l'option Webcam qui ne fonctionnait plus non plus, le programme plantais plus possible de sortir même en tuant le processus.
Pour une raison inconnue, c'est Bison Pro qui est installé d'office. je l'ai désinstallé.
En faite sur un 5100 il y a un soft qui s'appelle Acer Orbicam accompagné de ces drivers
Tout cela est disponible sur le site ACER
Et bien a ma grande surprise tout fonctionne
J'ai laissé tombé les E....... bazards choses inutiles fournis avec le portable.
Voilà c'est tout
J'espère que cela mettra un peu d'eau au moulin et de faire avancer le chmilblique...
Christian
Après avoir ramé pendant des mois sur ce problème, j pense avoir trouvé la solution ou du moins une solution a ce problème.
Après avoir reformaté mon Acer 5100 Vista Prénimun pour mettre un Ultimate plus d'MSN plus de Yahoo enfin avec ce dernier c'est lui qui ma mis la puce a l'oreille.
Lorsque j'enclenchais l'option Webcam qui ne fonctionnait plus non plus, le programme plantais plus possible de sortir même en tuant le processus.
Pour une raison inconnue, c'est Bison Pro qui est installé d'office. je l'ai désinstallé.
En faite sur un 5100 il y a un soft qui s'appelle Acer Orbicam accompagné de ces drivers
J'ai laissé tombé les E....... bazards choses inutiles fournis avec le portable.
Voilà c'est tout
J'espère que cela mettra un peu d'eau au moulin et de faire avancer le chmilblique...
Christian
Bonjour,
je m'apelle aline j'ai un probléme avec w vista j'ai desinstaller edata security car je suis sous acer mais maintenant impossible de le reinstaller comment puis je faire car msn ne fonctionne toujour pas ?
merci d'avance !
je m'apelle aline j'ai un probléme avec w vista j'ai desinstaller edata security car je suis sous acer mais maintenant impossible de le reinstaller comment puis je faire car msn ne fonctionne toujour pas ?
merci d'avance !
Bonjour,
Voilà c'est tout
Christian
Voilà c'est tout
Christian
Bonjour, j'ai un souci avec MSN sous vista impossible de l'ouvrir comment puis-je faire pour remédier à cela ?
surtout sachant que vista l'a pré installé dans le programme.
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.
surtout sachant que vista l'a pré installé dans le programme.
Merci beaucoup de l'aide que vous pourrez m'apporter.
slt jai eu le meme probleme je narivai pas a avoir msn donc jai desinstaller acer edatasecurity et sa fonction mais maintenant. Seul probleme maintenant cest que je doit le reinstaler et je sais pas ce que cest et je le trouve pas si quelqu1 peuvait maide je vous remercie
slt jai eu le meme probleme je narivai pas a avoir msn donc jai desinstaller acer edatasecurity et sa fonction mais maintenant. Seul probleme maintenant cest que je doit le reinstaler et je sais pas ce que cest et je le trouve pas si quelqu1 peuvait maide je vous remercie