Problèmes de vidéo avec interlocuteur

Fermé
rigoleto - 23 sept. 2013 à 11:09
 Rigoleto - 28 sept. 2013 à 12:45
Bonjour,

Je suis "Rigoleto"-j'ai installé récemment Skype sur Windows vista 64 bits pour commu.. avec un autre Skype-jamais réussi à correspondre-et depuis lors je n'ai pu passer aucun message normal à mon correspondant.j'ai désinstallé Skipe et à nouveau les messages passent.Que peut-il se passer. Merçi d'avance.



A voir également:

6 réponses

bonjour certainemaint vous avez eu un beug ou une version pas bonne d installation tout marche la plus part du temps il faut faire plein de manipulations
rien que pour window il a 3 versions de skype different+ telephonne et tablette
0
Jean,
Merçi de ta réponse concernant la vidéo avec skype mais rien ne marche.je ne pense pas avoir eu de beug et d'après le téléchargement ça serait le bon.J'ai un autre interloc. avec skype, mais rien à faire.à c^poté du petit logo qui est soit vert ou d'une autre couleur, il y a inscrit, en parlant de mon interlocuteur: cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous ? je ne connaîs pas la signification de cela.Pourtant j'ai bien demandé s'il voulait corresppondre, alors...Merçi encore.
Rigoleto
0
bonjour on vas regarder la video .... skype en haut....outils ...options....videos vous devez vous voir
0
Bonjour Jean

Oui , j'ouvre skipe outil-option- pas de problème. J'ai même fait l'essai avec le service mis à dispo.. justement pour voir si tout fonctionne. l'appel se passe correctement et le retour est bon, j'entends lorsque je cause .Apparemment tout est bien . Alors.. je ne sais plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apres je pense que c est seulement avec votre contact sois il a y version pas compatible sois entre vous vous avez pas assez de puissance cesi dit meme si vous en avez beaucoup
0
OK Jean
Je vais contacter mon corres.. c'est mon beau.F . Je vous tiendrai au courant. Je tiens une fois de plus à vous remercier, sincèrement<.
0