A voir également:
- Problèmes de vidéo avec interlocuteur
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
bonjour certainemaint vous avez eu un beug ou une version pas bonne d installation tout marche la plus part du temps il faut faire plein de manipulations
rien que pour window il a 3 versions de skype different+ telephonne et tablette
rien que pour window il a 3 versions de skype different+ telephonne et tablette
Jean,
Merçi de ta réponse concernant la vidéo avec skype mais rien ne marche.je ne pense pas avoir eu de beug et d'après le téléchargement ça serait le bon.J'ai un autre interloc. avec skype, mais rien à faire.à c^poté du petit logo qui est soit vert ou d'une autre couleur, il y a inscrit, en parlant de mon interlocuteur: cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous ? je ne connaîs pas la signification de cela.Pourtant j'ai bien demandé s'il voulait corresppondre, alors...Merçi encore.
Rigoleto
Merçi de ta réponse concernant la vidéo avec skype mais rien ne marche.je ne pense pas avoir eu de beug et d'après le téléchargement ça serait le bon.J'ai un autre interloc. avec skype, mais rien à faire.à c^poté du petit logo qui est soit vert ou d'une autre couleur, il y a inscrit, en parlant de mon interlocuteur: cette personne n'a pas partagé ses détails avec vous ? je ne connaîs pas la signification de cela.Pourtant j'ai bien demandé s'il voulait corresppondre, alors...Merçi encore.
Rigoleto
bonjour on vas regarder la video .... skype en haut....outils ...options....videos vous devez vous voir
Bonjour Jean
Oui , j'ouvre skipe outil-option- pas de problème. J'ai même fait l'essai avec le service mis à dispo.. justement pour voir si tout fonctionne. l'appel se passe correctement et le retour est bon, j'entends lorsque je cause .Apparemment tout est bien . Alors.. je ne sais plus
Oui , j'ouvre skipe outil-option- pas de problème. J'ai même fait l'essai avec le service mis à dispo.. justement pour voir si tout fonctionne. l'appel se passe correctement et le retour est bon, j'entends lorsque je cause .Apparemment tout est bien . Alors.. je ne sais plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apres je pense que c est seulement avec votre contact sois il a y version pas compatible sois entre vous vous avez pas assez de puissance cesi dit meme si vous en avez beaucoup