Impossible de demarrer mes naviguateurs sans passer par parametr
harryhaller76
Messages postés
141
Statut
Membre
-
harryhalller76 -
harryhalller76 -
Bonjour,
je suis sous seven et il m est impossible de demarrer mes naviguateurs sans passer par parametre connexion decocher la case de connexion du proxy c est chrome qui a bloque le premier Mozilla a suivi et ensuite internet explorerce qui fait que je dois recommencer la meme manipulation a chaque fois
.second probleme la touche control alt sup ne fonctionne^pas lorsque je lance mes naviguateurs dernier probleme mes navigateurs il y a en parfois un ou deux qui se bloquent principalement internet explorer
ce qui fait que je dois recommencer la meme manipulation a chaque fois
comment resoudre se probleme
je suis sous seven et il m est impossible de demarrer mes naviguateurs sans passer par parametre connexion decocher la case de connexion du proxy c est chrome qui a bloque le premier Mozilla a suivi et ensuite internet explorerce qui fait que je dois recommencer la meme manipulation a chaque fois
.second probleme la touche control alt sup ne fonctionne^pas lorsque je lance mes naviguateurs dernier probleme mes navigateurs il y a en parfois un ou deux qui se bloquent principalement internet explorer
ce qui fait que je dois recommencer la meme manipulation a chaque fois
comment resoudre se probleme
A voir également:
- Impossible de demarrer mes naviguateurs sans passer par parametr
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Démarrer paramètres - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pc très lent à démarrer - Guide
1 réponse
surement un virus ou un malwares, passe un coup de ton antivirus et télécharge Malwares Bytes: https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
mais il me semble que mon pc est instable