Pb mémoire virtuelle insuffisante

lolec Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolec Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mémoire virtuelle insuffisante - lolec Statut:
Date: Non résolu
samedi 14 avril 2007 à 14:57:24

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer compagny of heroes car le système m'affiche "pas assez de mémoire virtuelle pour lancer le jeu. Les fichiers de pagination de votre système doivent atteindre au mloins 768 Mo."
J'ai tenté de passer par un changement manuel par poste de travail - propriété-avancé-performance-paramêtres-avancé-mémoire virtuelle-modifier et ....rien : la valeur revient toujours à 256 Mo...Que faire ? Merci .
A voir également:

2 réponses

Mimile20

Bonjour,

La mémoire virtuelle doit être 2 fois plus élevée que la mémoire physique pour être transquille.

Le plus simple avec une taille de disque dur honorable est de demander au système de gérer cette mémoire.

Sinon, il faut définir dans l'onglet "avancé" de "système" la mémoire que l'on veut mettre.

Attention à bien redémarrer par la suite pour qu'il prenne en compte les modificiations.
0
lolec Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mimile20
mon dd fait 200 Go....j'ai tenté de mettre 2.5 fois la mémoire physique en mini, c a d 2500 et en max 5000....redémarrage et rien ! toujours pareil le jeu ne se lance pas pour la même raison....
0